Bienvenue aux nouveaux !
Salut tout le monde! Big Grin Je m'appelle Gilbert et j'adore la littérature interactive. Je ne parle pas français, veuillez pardonner mes erreurs de grammaire. J'écris des jeux de rôle, des livres interactifs et des applications pour téléphones portables.

Merci de m'accueillir si chaleureusement Smile
Répondre
Eh bien ! Que de nouveaux ! Enchanté !
Répondre
Merci beaucoup! J'adore ton avatar. Sorcery! est ma série de livres de jeux préférés
Répondre
Tu ne parles pas français, mais apparemment tu l'écris très bien ! bienvenue
Répondre
Eh bien, que de nouveaux !

Est-ce le confinement qui donne du temps pour lire davantage, et notamment des LDVELH ?

Bienvenue à tous, AlbatroSam, Alyce qui aime les gros livres et mourir 30 fois (un futur fan de Nils Jacket !^^), Ratamiez et Gilbert !

Une bière pour fêter cet afflux d'automne ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Salut !

Je serais ici sous le masque artistique/psychologique/waatchmenien de Rorschach Wink

Depuis le temps que je voulais m'essayer au concours du Yaztromo sans aller jusqu'au bout. C'est désormais une chose que je peux rayer de ma liste ! ^^ (bon, pas sur que vous appréciez la forme de ma proposition par contre XD)
Répondre
Bienvenue et courage Smile

(moi dans le Rorscach je vois une radio des poumons)
Répondre
C'est ça qui est magique avec les "tests de Rorschach" : on y voit tellement de choses ! Wink
Répondre
Bienvenue, Rorschach ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Dans cette tache, moi je vois Loup Solitaire. C'est grave, docteur ?
Répondre
Bienvenue, Rorschach !
Et j'approuve, JFM, la tache du milieu évoque curieusement le logo Lone Wolf des dernières éditions !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Dans mes périodes d'ennui, j'envisageais mon retour sur Rendez-vous au 1 sur divers modes.

Humble.
Citation :alors, heu, salut, ça va ? je sais pas si vous vous souvenez, j'étais là y a dix ans, c'était sympa

Arrogant.
Citation :Salut les ploucs, c'est le fils prodigue ! Il est où mon veau gras ?

Lyrique.
Citation :Quelle joie de revenir en ces lieux chargés de souvenirs si plaisants, peuplés de si belles gens !

Musical.
Citation :https://www.youtube.com/watch?v=IGo6x_uzG8Y

Triomphant. Affabulateur.
Citation :Ouais alors j'ai réécrit Sur les routes du Yanavis, maintenant c'est une trilogie de 800 paragraphes, la Paramount a déjà acheté les droits pour en faire un film avec un balai en CGI doublé par Bruce Willis, c'est cool.

Discret.
Citation :

En fin de compte, j'ai tout mis ensemble pour en faire un message très méta. Je sais pas si c'est mieux.
Répondre
Eh bien voilà une vraie surprise!
Je me souviens d'une époque où j'étais un petit nouveau sur le forum alors que tu faisais déjà partie des meubles. Désormais je passe beaucoup moins souvent, et me sens plutôt comme un vieux meuble qu'on a mis au box!
Bon retour en tout cas avec cette mini-AVH.

Qui parie sur un retour de Oiseau, ou de Caïthness, avec une AVH comme cadeau de retour?
Répondre
Bienvenue à tous les nouveaux et aussi aux anciens Wink
Répondre
Oh oh en voilà une belle surprise, salutations Meneldur. Toujours addict aux canards ?
Répondre
(31/05/2020, 23:02)Fitz a écrit : Oh oh en voilà une belle surprise, salutations Meneldur. Toujours addict aux canards ?

… euh ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)