Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
Vador se propose comme juge.
(02/07/2016, 09:52)Caïthness a écrit :
(02/07/2016, 09:07)Shamutanti a écrit : Allez Tholdur, allez Tholdur, aaalleeeeez !
Et toi t'en es où, le supporter ? Mrgreen

Eh bien j'ai fini la mienne, je suis en relecture Rolleyes . J'irai jusqu'au bout : le 4 au soir !
Ok, donc 4 AVH à venir pour l'instant, ce qui en fera 8 minimum si ça se passe bien !

Les 3 juges des mni-yaz 2016 seront Vador, Lowbac et Fitz.
Merci et bon courage à eux !
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Oui y'a moi aussi, plus que 3 ou 4 paragraphes à écrire mais les relectures restent à raire, et la jouabilité doit encore être équilibrée... Je ne prévois pas de la poster avant le 4 à 23h59!
on fait comment alors ? Tu participes pas ou bien faut attendre ?
Lempi Chukwumoguey
Mais le 4 au soir, c'est bon non? Et puis Sham a dit comme moi!
(03/07/2016, 14:14)Kraken a écrit : Mais le 4 au soir, c'est bon non? Et puis Sham a dit comme moi!
chai pas tu as dit

(03/07/2016, 11:35)Kraken a écrit : Je ne prévois pas de la poster avant le 4 à 23h59!
donc heuh... Neutre
Lempi Chukwumoguey
Il a dit "pas avant", ça veut dire qu'il compte la poster à partir de 23:59 :p
(en gros il veut tenter l'OLBR de l'année)
(ce à quoi je préviens qu'il vaut mieux prévoir plus large, parce qu'on est jamais à l'abri d'une déco ou d'un coup de lag)
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
(03/07/2016, 14:59)Akka a écrit : Il a dit "pas avant", ça veut dire qu'il compte la poster à partir de 23:59 :p
(en gros il veut tenter l'OLBR de l'année)
Putin c capillotracté comme réponse [Image: facepalm-smiley-emoticon.gif]
Lempi Chukwumoguey
"Miaouh !"

"Mais enfin Dinah, ce n'est qu'un Outremer avec une veste et une montre !"
Vu que tout le monde va sortir son AVH à la dernière seconde, je sens qu'il va y avoir du disqualifié pour dépôt tardif Mrgreen
Lempi Chukwumoguey
Je vote pour un changement d'avatar (même temporaire) d'Outremer en lapin blanc !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Moi je voudrais juste savoir si l'avatar de Caïthness c'est un autoportrait ou une image Google trouvée dans "soirées hypnothiques" !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Ses deux derniers avatars m'ont bien intrigué aussi. Je manque peut être de référence, mais le précédent, c'était qui ? Et celui la ? C'est le plus simple finalement qui fait le plus peur !
L'avatar de Caïthness, il me semble que c'est le mème de l'overly attached girlfriend.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)