Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue à toi Nicolas Bee !
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
Bienvenue Nicolas Bee Wink

@ Namron: Ah oui j'ai vu pour le mini yaz ^^. Je vais essayer de pondre un truc.
Répondre
Bienvenue, Natha1 et Nicolas Bee ! [Image: 011.gif]

Natah1, tu veux faire 30 illustrations pour une aventure de 50 paragraphes ? Tous les LDVELH de 400§ de Gallimard n'avaient pas 30 illustrations.
Répondre
(24/05/2016, 22:42)JFM a écrit : Bienvenue, Natha1 et Nicolas Bee ! [Image: 011.gif]

Natah1, tu veux faire 30 illustrations pour une aventure de 50 paragraphes ? Tous les LDVELH de 400§ de Gallimard n'avaient pas 30 illustrations.

Oui effectivement cela fait bcp d'illustrations. De tte façon je n'ai pas encore commencé mon avh dû à un projet bd en cours et puis je viens d'acheter quelques ldvh (la nuit du loup-garou et le maître des tempêtes) ainsi que 3 bds dont vous le héros. Du coup je traîne un peu pour le moment ^^.
Répondre
Bonjour le monde !

Je viens de m'inscrire sur le forum. Enfin je poste ce message donc c'est assez logique - - ' Je l'ai parcourut avant tout de même, rassurez vous ! Une petite présentation me semble de rigueur avant de balancer des messages, je me lance :

J'ai découvert les ldvh depuis ... ben pas très longtemps en fait. Mon expérience se limite au AVH que j'ai lu sur Littéraction. En passant elle était très bonne donc j'ai décidé de m'attacher un peu plus à ce genre. Je le trouve plus intéressant que le roman classique, çe qui ne m'empêche pas de mourir (très) souvent. Pour l'instant je ne fais qu'une lecture des AVH que je dévore mais je compte bien m'améliorer dans ce domaine bientôt. Ainsi que lire les classiques !

Donc me voici, petite paysanne dons votre royaume.
Le rusé se réchauffe là où le sage se brule. Devant la bêtise humaine.
Répondre
Bienvenue ici alors. N'hésite pas à commenter les AVH que tu as lues ; l'avantage d'ici, c'est qu'on peut parler avec les auteurs directement (^.^)b
сыграем !
Répondre
Bienvenue Elvebriwen
Répondre
Bienvenue Smile
Répondre
Bienvenue petite paysanne !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
(22/06/2016, 15:48)Caïthness a écrit : Bienvenue ici alors. N'hésite pas à commenter les AVH que tu as lues ; l'avantage d'ici, c'est qu'on peut parler avec les auteurs directement (^.^)b
Je plussoie c'est toujours sympa de lire de nouveaux avis sur les AVH, même celles dont on n'est pas l'auteur.
Répondre
(22/06/2016, 15:35)Elvebriwen a écrit : Donc me voici, petite paysanne dans votre royaume.

Bienvenue à toi. C'est maintenant ton royaume !
Répondre
(23/06/2016, 21:59)Shamutanti a écrit :
(22/06/2016, 15:35)Elvebriwen a écrit : Donc me voici, petite paysanne dans votre royaume.

Bienvenue à toi. C'est maintenant ton royaume !

Carrément Eek ! ! Je la passe admin alors ? Mrgreen
сыграем !
Répondre
Bienvenue aux nouveaux et à Elvebriwen !
Répondre
(24/06/2016, 01:16)Caïthness a écrit :
(23/06/2016, 21:59)Shamutanti a écrit :
(22/06/2016, 15:35)Elvebriwen a écrit : Donc me voici, petite paysanne dans votre royaume.

Bienvenue à toi. C'est maintenant ton royaume !

Carrément Eek !  ! Je la passe admin alors ? Mrgreen
Oh la jalouse !
Répondre
Bienvenue parmi nous, Elvebriwen ! Une petit bière de taverne pour trinquer ! [Image: 011.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)