Rendez-vous au 1

Version complète : Illustrations en VO seulement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Salut,
En parcourant le site de Jeveutout, j'ai pu constater que pas mal de DF et peut-être d'autres LDVELH avaient des illustrations supplémentaires en VO et pas en VF : how frustrating !
Y'a moyen d'en voir quelques unes ? genre de McCaig, Blanche ou Harvey en douce... Uhhhhhhhhh
J'ai gardé tout ça très précieusement (uniquement sur les Défis Fantastiques).
Il manque en effet dans les VF en moyenne une demi-douzaine d'illustrations.

Si tu veux, envoie-moi un mail sur une adresse e-mail secondaire à moi (alre@boursorama.com), je te répondrai.
N'hésite pas aussi à préciser des livres, parce qu'il y en a vraiment beaucoup qui manquent........
Pour McCaig, l'illustration du §1 du Labyrinthe de la Mort vaut le coup d'oeil !
Exact !

[Image: 6introfp1.jpg]
Merci Niki, c'est vrai qu'elle est formidable cette illustration.
rahhhhhh je les veux toutes !!!!!!!!!! voir enfin la vraie bouille de Sukumvit c'est une attente de plus de 20 ans !
Envoie moi un mail à alre@boursorama.com, pour prouver que ton adresse est ok.
Je t'enverrai tout...
c'est parti Smile merci infiniment !
C'est normal.
Nous sommes une communauté soudée, prête à tout pour aider son prochain.
Je viens d'acquérir Robot Commando (version uk de la grande menace des robots) sur e-bay, histoire d'avoir toutes les illustrations d'origine comme base pour faire les dessins du 2 ^^
Fallait demander par mail ...
Smile
On a ça en stock, en jpg...
Bah ça m'a donné l'occasion d'inaugurer mon compte paypal, et comme ça je pourrai comparer aussi le texte ;-)

Mais dans l'absolu ça m'intéresse aussi, surtout des images du niveau de celle du labyrinte de la mort postée plus haut
Niki a écrit :On a ça en stock, en jpg...

Oui d'ailleurs merci encore pour la collec !
On en parle de l'illustration que tu n'as pas ? Allez, on en parle Smile
Donc, si par hasard quelqu'un a l'illustration du 385 de la Cité des Voleurs en VO, on est aussi interessés !
Oui d'autant que c'est une image de Zambar Bone, d'après le texte.

A priori, j'ai récupéré toutes les images VO des DF + dragons d'or, sauf cette image en particulier (je n'ai aucune illustration en plus sur le DF "La cité des voleurs"...).

Donc si quelqu'un l'a, je suis hyper-preneuuuuuur.
Tongue
J'ai celle là, mais c'est pas Zambar :
[Image: 5-385.jpg]
(Merci à Jeveutout, au passage)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8