Rendez-vous au 1

Version complète : Modification de la surprise du mois ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le principe de la surprise du mois doit-il disparaitre , rester comme tel, ou subir une modification ?
pourquoi le changer ? C'est génial la surprise, ça permet aux joueurs de discuter un peu pour trouver la réponse et le contenu récompense souvent bien les efforts fournis !!
Si tu veux du feedback au sujet de la surprise du mois, le sondage est la meilleure idée, tu as eu raison.
oui, mais j'ai pas fait le sondage pour flatter mon ego non plus (même si c'est pas désagréable ^^)

bon, la tournure du sondage est éloquente, je vais remettre la surprise du mois telle qu'elle était (je ne pensais pas qu'il y avait autant de masochiste hihi)

pour les personnes ne voulant pas se torturer les méninges, un simple email ou mp et je vous donnerais le lien directe (à condition que votre pseudo me soit connu )

enfin, j'ai quand même pensé à une petite variante...
je propose que les énigmes ne soient plus uniquement crée par moi Smile

j'ai essayé de faire des enigmes très différentes à chaque fois, et mon imagination n'est pas encore épuisée, mais un renouvellement me parait être une bonne idée.

la prochaine énigme pourrait être écrite par l'un des membres du forum, il suffit de respecter les règles suivantes :

-l'énigme doit porter sur des ldvelh qui soient accessible à tous
-elle doit être impossible a trouver pour un non-initié
-la réponse à l'énigme doit être un chiffre ou un mot, qu'il faudra taper dans la barre d'adresse pour trouver la page cachée.

alors, qui est tenté ? il vous suffit de créer une enigme, de la garder secrète et me l'envoyer avant le 1er du mois.pensez-y !