Rendez-vous au 1

Version complète : Le recueil du mini yaz 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours aventuriers !

Voici le lien qui vous donnera accès au recueil concocté par les soins pour votre plaisir. Il contient les huit mini avh ayant participé au mini yaz 2012. Le livre est au format roman 15.24x22.86, il comporte 257 pages et coûte 7.39€.
Aucune marge n'est bien sûr prise sur le prix de vente.

"Ze recueil"

Bonne lecture messieurs-dames !

sunk
Juste pour info, on peut le lire sans crainte aux chiottes ou pas?
C'est top ça Tongue Merci Sunk
Sans crainte pour quoi, tholdur ?! Pour les chiottes ou pour les pages du livre ? LOL

De rien syphil, c'est histoire qu'on ait un premier souvenir ! en attendant le cru 2013... Wink
C'est juste pour savoir si "Vous avez du temps à perdre" a bénéficiée d'un traitement spécial.
Petit coup de pub sur la page d'accueil de littéraction.fr Wink
Super, merci Sunk! Big Grin

J'ai déjà commandé mon exemplaire... Love
@Tholdur : non je n'ai pas osé... Wink

bien vu alendir, j'ai zappé Littéraction !
Je me tâte un peu... Peut-être que je vais l'acheter.
J'essayerai de pondre une mini-avh en 2013.
Si quelqu'un veux le pdf du recueil qu'il me demande, bien évidemment le "livre physique" n'est qu'un bonus pour les amateurs de "bouquin" réel Wink
(06/11/2012, 23:25)sunkmanitu a écrit : [ -> ]@Tholdur : non je n'ai pas osé... Wink

Ca ferait pourtant une excellente version "collector"!
(07/11/2012, 19:09)tholdur a écrit : [ -> ]Ca ferait pourtant une excellente version "collector"!

Avec les couvertures stylisées...
Love Love
(07/11/2012, 08:45)sunkmanitu a écrit : [ -> ]Si quelqu'un veux le pdf du recueil qu'il me demande, bien évidemment le "livre physique" n'est qu'un bonus pour les amateurs de "bouquin" réel Wink

Bah pourquoi ne proposerais-tu pas ce .pdf global sur Littéraction?
Ce serait un peu comme un projet collectif au final, dont tu serais le "chef de projet".
Beh oui, en fait ! Je le fait toussuite ! Wink

(même tard je suis dévoué aux ldvelh, c'est-y pas beau ça ?!)
J'ai reçu le recueil aujourd'hui, c'est vraiment du bon boulot. Big Grin Je n'avais encore jamais vu d'ouvrages imprimés par Lulu, mais ça présente bien!

C'est super, je vais pouvoir relire les AVH dans mon bain...
Pages : 1 2