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Structures récurrentes dans la littérature interactive

Publié : 26 févr. 2016, 12:20
par Skarn
https://heterogenoustasks.wordpress.com/2015/01/26/standard-patterns-in-choice-based-games/

Lien trouvé par sérendipité. Pas inintéressant. En anglais.

RE: Structures récurrentes dans la littérature interactive

Publié : 26 févr. 2016, 15:55
par Caïthness
Sympa. Il donne aussi des graphes d'autres aventures en lien, et y'en a des pas tristes (39 fins, ça redonne pas mal de durée de vie lol) !

RE: Structures récurrentes dans la littérature interactive

Publié : 26 févr. 2016, 17:25
par ashimbabbar
Certes, 29 fins, mais 22 sont positives ( tapettes ! ) et elles interviennent après 6-7 §. 

Pour ma part je serais plus intéressé par ce qu'il dit de Trapped in Time que j'ai téléchargé : si j'ai bien compris, on refait le même parcours encore et encore en acquérant les moyens de débloquer de nouveaux § à chaque fois… y compris des PFA  :mrgreen:

RE: Structures récurrentes dans la littérature interactive

Publié : 28 févr. 2016, 03:14
par ashimbabbar
Non, Trapped in Time est très nul en fait. L'idée est intéressante, mais ce qu'il en fait touche au foutage de gueule.

Journey to the year 3000 - même s'il est fort mal écrit à entendre notre homme - serait peut-être amusant dans le genre OTP ?