@VIC
[spoiler]
Aïe, aïe, aïe, et ça n'aide pas quand c'est moi qui me plante quand j'explique. J'ai corrigé le post plus haut.
Donc de base 3d6 dont le dé de Fortune. +1dé pour l'avantage (plaquer dans le dos au terme d'une poursuite). +1dé par Atout de CC sachant que tu en as deux (Adresse Exceptionnelle et Réflexes Étonnants). En tout ça fait donc... 6d6.
Je considère que le dé de fortune était parmi les 4 que tu as tirés, donc pas de dé qui explose pour ce jet.
Par contre tu en as lancé 4, et il en fallait 6 (c'est ma faute je m'étais trompé dans le post précédent). Je te laisse en lancer encore 2 et me dire le résultat.[/spoiler]
@Caïthness
[spoiler]P. Sochette : "Des armes ? Non il n'y a pas d'arme à bord de l'aile portante. Enfin, à part les mitrailleuses fixées sur les intercepteurs bien sûr. Je dois avoir un vieux revolver au manoir et quelques armes de chasse, mais... Mais pensez-vous vraiment que tout cela est bien nécessaire ? Ce n'est peut-être qu'un simple accident électrique !"[/spoiler]
@zoki et Jehan
[spoiler]Fernand et Sochette ne sont pas avec vous dans le hangar. Seuls quelques ouvriers vous ont rejoints.
Augustin sort en direction du champ où est posée l'aile portante, c'est à dire dans la direction opposée à celle où est sortie Alexandre.
Est-ce que De Rivière le suit ?[/spoiler]
@zoki
[spoiler]Augustin sort du hangar. Il peut voir Fernand et le reste des ouvriers qui n'ont pas réagi à l'appel au feu. Par contre, il remarque que Primerose et Sochette ne sont pas en vue.
Augustin peut s'adresser à Fernand.[/spoiler]
@tous
J'ai affiné les
feuilles de persos, en détaillant un peu plus les raccourcis vers les stats de combat. Je me suis dit que ça pouvait servir, et ça prend mieux en compte les petits changements que j'ai faits entre le système d'Uchronia 1890 et mon système pour Diesel Punk 1930.