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RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 09:14
par Aragorn
Merci pour la flèche et le soin Aubin, je passe d'un point d'Endurance potentiel à 19, ça soulage. Du coup je garde ma potion et je frappe deux fois (capacité de vivacité) cette cinquième incarnation :
3 + 2 = 5 donc touché. 6 + 5 = 11 points de dommages !
6 + 3 = 9 donc touché. 3 + 5 = 8 points de dommages !
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 09:51
par Lyzi Shadow
5+1=6 < 8
Mon épée atteint le Trois-en-Un.
1+1=2
Par contre les dégâts sont assez minables...
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 18:18
par Jehan
Le Sept-en-Un attaquera-t-il avant Fimmex ? Si oui, je tire une flèche, si non, j’attends de voir si le sort de Fimmex l’achève, afin de ne pas gaspiller mes munitions.
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 20:29
par Fitz
1er assaut : 10 donc raté.
Je fais tout de suite le 2ème assaut : 8 réussite.
Dégâts : 14 + 3 = 17
(j'ai une de ces chances aux dégâts...)
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 20:32
par Jehan
3 + 6 = 9 au premier assaut : raté aussi.
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 20:35
par Aragorn
Hum, je vais encore encaisser un coup.

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 22:12
par Outremer
Aragorn a écrit :Hum, je vais encore encaisser un coup.
Lors de la première tentative, j'avais fait attaquer le Sept-en-Un alternativement Flongand et toi, de manière à vous donner une chance. Mais, stratégiquement, il est plus sensé de se concentrer sur un personnage jusqu'à ce qu'il soit mort ou forcé de rester en mode parade.
La vivacité du Sept-en-Un est désormais telle que Saenad est incapable d'éviter un nouveau coup. Heureusement, la puissance physique de l'idole n'est plus aussi terrible qu'auparavant : le voleur perd 8 points d'Endurance (Pr déduite).
Au second tour, l'idole succombe avant d'avoir pu attaquer et une autre émerge de sa carapace de bois pour prendre la relève. Celle-ci n'est pas plus grande que vous, mais elle semble plus vive que toutes les précédentes.
Sixième combat !
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 21 nov. 2011, 22:21
par Jehan
Je tente un soin à 4 points d’endurance sur Saenad. 2 au dé (je le sentais) donc échec.
Je tire une flèche ensuite. 2 + 3 = 5, 2 points de dommages.
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 22 nov. 2011, 09:41
par Aragorn
Il me reste 11 points donc je garde encore la potion et je frappe deux fois :
3 + 3 = 6 donc touché. 1 + 5 = 6 points de dommages.
3 + 6 = 9 donc touché. 5 + 5 = 10 points de dommages.
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 22 nov. 2011, 20:21
par Fitz
1er assaut : 10 échoué
2ème assaut : 11, c'est pire
Aaaahhhh... ça marche plus!
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 22 nov. 2011, 20:23
par Aragorn
Voilà ce que c'est que de boire sans arrêt.^^
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 22 nov. 2011, 22:58
par Fitz
'tin oui, je perds la mémoire.
C'était bien la peine de passer à 10 en pouvoir!
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 22 nov. 2011, 23:36
par Jehan
Je ne pense pas que sire Langevin puisse achever notre adversaire à ce premier tour donc je tire déjà pour le second.
1 + 3 = 4, ça touche.
1 seul point de dommages…
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 25 nov. 2011, 13:15
par Lyzi Shadow
Sorry c'était à mon tour d'être parti de chez moi sans prévenir.
5+1=6 touché
2+4=6 de dégâts.
Si ya besoin d'un assaut de plus :
2+5=7 touché
3+3=6 de dégâts.
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Publié : 25 nov. 2011, 17:01
par Outremer
Saenad encaisse un nouveau coup puissant qui lui fait presque perdre connaissance et ne lui laisse qu'un unique point d'Endurance.
Vos épées viennent à bout de la sixième incarnation du Sept-en-Un avant qu'elle ne puisse récidiver. La septième incarnation est un farouche guerrier qui ne fait guère qu'un mètre de haut. Vous priez silencieusement pour que ce soit bel et bien la dernière.
Septième combat !