Prix Yaztromo 2024
- Salla
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 181 times
- Been thanked : 114 times
RE: Prix Yaztromo 2024
Comme vous l'avez peut-être vu par ailleurs, une nouvelle AVH, La disparition, de divers, viens d'être ajoutée. Elle a bien été présentée sur le forum il y a quelques mois, et, avec steflip et Flam, avons jugé qu'elle était légitime à concourir.
- xicluna
- Maître primat
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 49 times
Combien de personnes ont déjà votées ? Je n'en fais pas parti mais peu être les contacter et leurs permettre de changer leurs votes une fois cette nouvelle avh fait (en espérant qu'ils ne soient pas trop nombreux) pour sur vous avez annoncé le premier votant mais pas si y'en a eu d'autres ^^
- Wor
- Gardien
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 23 times
Salut, ça fait un moment que j'étais plus venu.
Je vous annonce que, comme l'année dernière, je vais participer au concours en tant que votant.
Je vais commencer la lecture ce soir même !
Je vous annonce que, comme l'année dernière, je vais participer au concours en tant que votant.
Je vais commencer la lecture ce soir même !
- Lyzi Shadow
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 272 times
- Been thanked : 273 times
En tout cas, ça fait plaisir d'ouvrir le sous-forum "les AVH", et de voir l'icône "nouveaux messages" sur tous les sujets de Feedback des aventures présentées au Yaz 2024 !
C'est super ! Il y a visiblement des lecteurs et des retours ! (Même si je ne suis pas assez lire les feedbacks, comme si j'avais peur de me spoiler…)
C'est super ! Il y a visiblement des lecteurs et des retours ! (Même si je ne suis pas assez lire les feedbacks, comme si j'avais peur de me spoiler…)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
- steflip
- Maître tutélaire
- Has thanked : 45 times
- Been thanked : 88 times
nous comptons ce jour un vote supplémentaire et, déjà, un joli quintuor fort se dessine, le reste des AVH n'étant pas pour autant distancé
en bref, tout reste possible, aussi n'hésitez pas à lire et voter au plus vite
(nous vous laissons tout de même le loisir de profiter de votre réveillon demain soir, on est pas des brutes)
en bref, tout reste possible, aussi n'hésitez pas à lire et voter au plus vite
(nous vous laissons tout de même le loisir de profiter de votre réveillon demain soir, on est pas des brutes)
a'rvi, pa !
- divers
- Maître supérieur
- Has thanked : 65 times
- Been thanked : 42 times
C'est bien jusqu'au 15 février les votes ? Car j'ai bien l'intention de toutes les lire et voter... à temps 

- Flam
- Grand Maître Kaï
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 81 times
[quote="divers" pid="85779" dateline="1736021607"]
C'est bien jusqu'au 15 février les votes ? Car j'ai bien l'intention de toutes les lire et voter... à temps
[/quote]
Oui c'est bien jusqu'au 15 février (inclusivement).

[/quote]
Oui c'est bien jusqu'au 15 février (inclusivement).
- xicluna
- Maître primat
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 49 times
[quote="Flam" pid="85775" dateline="1736019747"]
On en est à 7 votants, alors c'est bien partit. Une aventure se démarque légèrement du peloton, et ça bataille ferme derrière !
[/quote]
On a de nouveaux votants depuis la dernière fois ? On a dépassé les 10 ou pas encore ?!
On en est à 7 votants, alors c'est bien partit. Une aventure se démarque légèrement du peloton, et ça bataille ferme derrière !
[/quote]
On a de nouveaux votants depuis la dernière fois ? On a dépassé les 10 ou pas encore ?!