Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
- grattepapier
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 444 times
- Been thanked : 162 times
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Effectivement je m'étais trompé. Il avait 5 pts de vie avant ton attaque. Puisqu'il ne lui en reste qu'un je pense qu'au prochain tour, Lord TiQuan peut commencer par l'attaquer. On se gardera ainsi une sécurité, au cas où son attaque à 3d échoué.
- Fifine
- Grand Maître Kaï
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 60 times
Je suis d'accord avec cette idée, je préfère attaquer après Ti'Quan.
Joue actuellement à : Reine de l'ouest et Loup maudit 0 : la bible de la chevalerie mystique
- grattepapier
- Grand Maître Suprême
- tholdur
- Grand Maître Suprême
- Been thanked : 212 times
Attaque du voleur n°2: 3-4-2-3 soit 1 point de dégât potentiel
Comme le jet est faible, je lance pour le voleur 5: 1-2-2-1-6 soit 1 point de dégât potentiel là aussi (quelle bande de bras cassés^^).
Laissez Tasha encaisser les 2 éventuels dégâts et à votre tour d'attaquer.
Oui, dans ce cas il vaut mieux attaquer en premier le voleur qui n'a plus qu'un point de vie avec le membre de l'équipe qui a le moins de dés d'attaque.
Comme le jet est faible, je lance pour le voleur 5: 1-2-2-1-6 soit 1 point de dégât potentiel là aussi (quelle bande de bras cassés^^).
Laissez Tasha encaisser les 2 éventuels dégâts et à votre tour d'attaquer.
Oui, dans ce cas il vaut mieux attaquer en premier le voleur qui n'a plus qu'un point de vie avec le membre de l'équipe qui a le moins de dés d'attaque.
Dernière modification par tholdur le 17 nov. 2024, 18:42, modifié 1 fois.
- Fifine
- Grand Maître Kaï
Ça me va , je les encaisse.
1, 1
Quel jet magnifique !
Je passe à 6 points de vie.
J'espère qu'on pourra détrousser les cadavres !
1, 1
Quel jet magnifique !
Je passe à 6 points de vie.
J'espère qu'on pourra détrousser les cadavres !
Joue actuellement à : Reine de l'ouest et Loup maudit 0 : la bible de la chevalerie mystique
- grattepapier
- Grand Maître Suprême
@Lord TiQuan : à toi d'attaquer le 5e bandit ! Il lui reste 1 PV...
- Loi-Kymar
- Grand Maître Kaï
- Localisation : en cellule de dégrisement à la forteresse d'Ikaya (Royaumes de Kalte)
- Has thanked : 252 times
- Been thanked : 53 times
Je tente un nouveau coup de grâce...
3, 1, 4.
Ci-gît un gredin.
3, 1, 4.
Ci-gît un gredin.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
- Oberon 77
- Maître senior
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 25 times
Une bonne chose de faite. Reste le voleur n°2, passé jusqu'ici entre les mailles du filet, exception faite d'1 PV perdu sur le sort Flétrissure.
Il a 11 points de vie à sa disposition. J'ose croire qu'à 3 dessus on en vienne à bout sur ce tour : je laisse Tasha et Jessica ouvrir le bal.
(et quoiqu'il advienne, plus de sorts : j'ai le mauvais pressentiment que ces coupeurs de bourse vont nous coûter plus chers pour nous renflouer en PV et sorts que ce qu'ils vont rapporter en loot)
Il a 11 points de vie à sa disposition. J'ose croire qu'à 3 dessus on en vienne à bout sur ce tour : je laisse Tasha et Jessica ouvrir le bal.
(et quoiqu'il advienne, plus de sorts : j'ai le mauvais pressentiment que ces coupeurs de bourse vont nous coûter plus chers pour nous renflouer en PV et sorts que ce qu'ils vont rapporter en loot)
Dernière modification par Oberon 77 le 18 nov. 2024, 19:48, modifié 1 fois.
- grattepapier
- Grand Maître Suprême
Je pense qu'à ce stade là on peut attaquer le brigand restant dans l'ordre qu'on veut, puisque quelque soit nos résultats il ne reste plus que lui à abattre.
Je prends l'initiative :
5,5,5,3,3,2,2,2,1
Pas terrible : 3 succès seulement
Il lui reste donc 8 PV
Jessica est la plus prompte à se porter au devant du dernier malandrin. Mais dans sa précipitation, elle glisse sur la boue du chemin. Elle s'en trouve déstabilisée, et son coup, bien qu'il atteigne l'homme, manque de puissance.
Je prends l'initiative :
5,5,5,3,3,2,2,2,1
Pas terrible : 3 succès seulement
Il lui reste donc 8 PV
Jessica est la plus prompte à se porter au devant du dernier malandrin. Mais dans sa précipitation, elle glisse sur la boue du chemin. Elle s'en trouve déstabilisée, et son coup, bien qu'il atteigne l'homme, manque de puissance.
Dernière modification par grattepapier le 18 nov. 2024, 22:17, modifié 1 fois.
- Fifine
- Grand Maître Kaï
Mon (magnifique...) jet d'attaque :
6, 6, 5, 5, 3, 2, 2, 2, 1, 1, 1
Tasha avait trop de réussite dans ses coups d'épée, bien trop sure d'elle, elle tente une nouvelle attaque qui devrait achever le dernier des voleurs. Ce dernier avait encore de l'énergie et tenta d'esquiver le coup. Il n'y parvint pas mais son mouvement lui permet d'éviter que l'épée frappe des zones vitales.
Tasha avait trop de réussite dans ses coups d'épée, bien trop sure d'elle, elle tente une nouvelle attaque qui devrait achever le dernier des voleurs. Ce dernier avait encore de l'énergie et tenta d'esquiver le coup. Il n'y parvint pas mais son mouvement lui permet d'éviter que l'épée frappe des zones vitales.
- grattepapier
- Grand Maître Suprême
Où en sommes-nous des pertes de PV pour le groupe ? J'ai un peu perdu le compte... Qui a perdu moins de 3 PV ? Histoire de savoir qui subit la dernière attaque du brigand... (Avec 2 PV restants ce sera sa dernière attaque : même pas besoin de lancer les dés pour être certain qu'il ne survivra pas notre riposte à 27d d'attaque)
Dernière modification par grattepapier le 19 nov. 2024, 09:56, modifié 1 fois.
- tholdur
- Grand Maître Suprême
Tout le monde a 6 points de vie sauf Amelia - décidément tête brûlée - à qui il en reste 4. Comme Ti'Quan a le moins de vie à récupérer, je suggère que ce soit lui qui s'y colle.
Le jet d'attaque: 4-3-5-1 soit 2 points de dégâts potentiels.
Le jet d'attaque: 4-3-5-1 soit 2 points de dégâts potentiels.
Dernière modification par tholdur le 19 nov. 2024, 10:04, modifié 1 fois.
- tholdur
- Grand Maître Suprême
[quote="Fifine" pid='85245' dateline='1732004409']
[/quote]
Au fait d'où vient le 11e dé? Sur la FA je vois noté 7+3 pour le score de combat?
Après cela reste un jet tout à fait convenable: comme la plupart des adversaires défendent avec 4+, à chaque fois vous avez 1 chance sur 2 de toucher par dé. Et donc Tasha fait en moyenne 5 points de dégâts par attaque. Une attaque à 4 est donc tout ce qu'il y a de plus "normal".
Encore une fois, vous avez vraiment eu de la chance au premier tour, sinon vous auriez vraiment pu vous retrouver en mauvaise posture dans ce combat où en plus ce sont les adversaires qui ont l'initiative. Vous avez été moins chanceux sur vos jets d'armure, mais le plus important reste les jets d'attaque.
Il faut quand même lancer les dés pour savoir qui terrasse le dernier adversaire.
[/quote]
Au fait d'où vient le 11e dé? Sur la FA je vois noté 7+3 pour le score de combat?
Après cela reste un jet tout à fait convenable: comme la plupart des adversaires défendent avec 4+, à chaque fois vous avez 1 chance sur 2 de toucher par dé. Et donc Tasha fait en moyenne 5 points de dégâts par attaque. Une attaque à 4 est donc tout ce qu'il y a de plus "normal".
Encore une fois, vous avez vraiment eu de la chance au premier tour, sinon vous auriez vraiment pu vous retrouver en mauvaise posture dans ce combat où en plus ce sont les adversaires qui ont l'initiative. Vous avez été moins chanceux sur vos jets d'armure, mais le plus important reste les jets d'attaque.
Il faut quand même lancer les dés pour savoir qui terrasse le dernier adversaire.
- Loi-Kymar
- Grand Maître Kaï
- Localisation : en cellule de dégrisement à la forteresse d'Ikaya (Royaumes de Kalte)
- Has thanked : 252 times
- Been thanked : 53 times
Je m'interpose...
3, 1
Ouch ! Trop de précipitation dans mon lever de bouclier...
3, 1
Ouch ! Trop de précipitation dans mon lever de bouclier...
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...