Oui, je pense bien que c'est de la balle. J'ai vraiment hâte, au point que ça va être long d'attendre un mois.

Bon, ben il n'y a plus qu'à traduire dans l'autre sens, BruenorUn recueil qui fait vraiment envie, en espérant qu'il en appelle d'autres de ce style. Les anglophones vont finir par nous envier nos LDVELH !
Félicitations pour être arrivé au bout de la trilogie ! J'ai reçu récemment le 3e tome, j'ai d'abord fait Alice car j'étais curieux de voir ce que donnait cette série de J. Green, mais c'est mon prochain objectif de lecture !natisone a écrit : Moi j'ai reçu mon colis rempli de beaux livres: Fabled land 3 et 4, Alice au pays des cauchemars, Les éveilleurs et surtout, j'ai enfin pu serrer dans mes bras "Le Sire aux tristes couleurs " (sanglots de joie). Ce tome conclu la trilogie aussi je suis vraiment curieux de connaître vos avis et critiques.
Moi j'aimerais qu'il n'y ait pas d'épidémie :rolleyes: . Je pense que le colis est tout simplement bloqué à la frontière.Jin a écrit : j'aimerais que les livres arrivent avant que mon regain d'intérêt pour les ldvelh se tarisse à nouveau.