Lyzi Shadow a écrit :Pour la cueillette sur la grand route, il me semble que c'était un jet de Réaction au Danger contre 18 (au lieu de 15), quand on l'a fait à l'aller.
Jamais vu de 18 moi

1°jour : D20=11+3=14<18 (loupé comme d'hab')

Vigueur : D20=8+4=12>5 (on survit)
2°jour : D20=18+3>18 (youpi, j'ai trouvé des algues pour changer l'ordinaire lol)

Le lendemain, elle est un peu reposée, mais son ventre vide lui fait mal - mais moins que les premières fois, preuve qu'elle s'habitue ou s'endurcie.
Lors d'une pause près de la mer vers laquelle son regard s'éternise, elle remarque d'immenses étendues d'algues qu'elle s'empresse de récolter. Avec quelques branches attachées à la cargaison de la mule, elle laisse sécher sa récolte lors du reste du voyage. L'allure chiroptérique (c'est nouveau, ça vient de sortir lol) de l'animal de trait laisse perplexe les quelques personnes qui croisent l'étrange expédition ; de son côté, la nymphe retrouve un air plus enjoué et chantonne en changeant la disposition de ses ingrédients pour avoir un séchage optimum. Lorsque que la troupe s'arrête pour la nuit, les varechs sont secs et bons à consommer !
Pendant qu'elle mange sa pitance, elle se déplace vers Thamyris... Elle s'accroupi assez près et lui tend une poignée d'algue vertes et rouges.
- T'en veux ? propose-t-elle d'un air assez enjoué.