Scylla n'avait jamais été aussi loin. Devant elle s'étend l'océan qui rejoint le ciel à l'horizon. Elle est envahie d'un étrange sentiment en respirant d'air iodé.
Les jeunes femmes qui batifolent au loin attirent son attention. Fascinée, elle est persuadée au tréfond d'elle même de voir là d'autres créatures magiques. Elle lui prend soudain l'envie de les voir de plus près.
zoki a écrit :« Il est impossible de s‘en approcher, nous n’avons pas de barque et rejoindre ces... (Agrias semble chercher ces mots) « filles » à la nage me semble beaucoup trop dangereux, elles sont très éloigné de rivage. De plus, ces filles sont certainement des créatures marines, si elles se montrent hostiles nous n'auront aucunes chances de les vaincre dans leur élément. Je propose de les ignorer et de continuer vers le nord.
Les paroles du Hoplite résonne comme une menace dans les oreilles pointues de Scylla. Craignant de ne pouvoir rencontrer ces êtres, elle répond :
- Je parle le langage des êtres marins. Attendez-moi ici, je vais allre les voir à la nage. Ne vous inquiétez pas, je ferais attention avant de leur adresser la parole, je sais reconnaitre les êtres hostiles.
Sur ce, elle s'approche de l'eau et se déshabille complètement sans être génée par la présence fortement masculine environnante. Ceux qui ne détourne pas les yeux (ou le font trop tard, lol), verrons que la couleur de la peau protégée par ses vêtements est du même kaki que celui arboré par ses mains et son visage. Vous aurez aussi une surprise moins agréable concernant sa pilosité : de la mousse qui lui pousse sous les bras et sur le pubis.
Malgré vos potentielles protestations, elle plongera dans l'océan et nagera vers les femmes au loin. Par contre, elle n'empêchera pas d'autres à l'accompagner ; d'ailleurs, comme elle est la première dans l'eau, elle attendra en vous regardant (oui, elle est curieuse de voir des humains nus
). tholdur a écrit :Pour attirer leur attention, on peut aussi utiliser des éléments d'armure, un bouclier par exemple, pour refléter les rayons du soleil dans leur direction.
Je suis certain que les hoplites entretiennent leur panoplie si proprement que l'on peut se voir dedans^^
Trouvant l'idée intéressante, Scylla - qui est déjà dans l'eau - se retourne vers le large et fait de grands signes, espérant attirer l'attention elle aussi.
@MJ
[spoiler]Si les femmes ne viennent pas, la nymphe nagera jusqu'à elles.
Si y'a des jets à faire, ben tu les feras (merci d'avance)
En approchant (que ce soit les femme qui viennent ou Scylla qui y va), Scylla tentera de voir si les femmes ressemblent à des affreuses Sirens avec des ailes. Si c'est le cas, elle fera demi-tour direct (et signalera le danger à celui/ceux qui serai(en)t venu(s) avec elle. Dans tous les cas, elle le dira à ceux qui sont restés sur la plage.
Si ce sont des gentilles fifilles, Scylla tentera de discuter avec elle (en Mérien d'abord, puis minéen). Elle causera chiffon pour commencer, puis leur demandera si elle connaissent une île mystérieuse qui conduirait vers (ou aurait un rapport avec) une cité dans le ciel (peut-être celle des dieux) et un labyrinthe en enfer. C'est pour une mission que les dieux leurs ont confiés.
Si les femmes souhaitent une aide ou nous emmener quelque part, Scylla sera intéressée. Etant nue, elle n'aura ammener aucune offrande, mais si les femmes peuvent attendre un aller-retour, Scylla peut aller le chercher (ou si un accompagnateur le fait, ça va aussi).
[/spoiler]