Planning des sorties 2024
Tiens il n'est pas en couleur celui-là ?
Répondre
A mon avis, ce n'est que le crayonné.
Répondre
Ce n'est que le crayonné, en effet. Le projet en est VRAIMENT qu'au début, il faut d'abord que je termine un autre livre.
Tholdur, c'est noté, il n'y aura pas de numéros cachés trop fourbes ^^
[+] 1 personne remercie Lureiner pour ce message !
Répondre
Là ce qui me chiffonne un peu - oui j'aime bien chipoter^^ - c'est que si on veut prendre la porte (=sortir du bureau), on voit le numéro 196 dans le bon sens. Alors qu'il devrait être à l'envers comme la mention "Détective Privé Nathan Craver".

On pourrait aussi lire 961 si le chiffre était du bon côté de la porte, mais retourné par rapport au texte, ce qui ne semble pas très plausible.
Répondre
Oui, en fait il n'y a même pas de numéro dans cette case. Je vais demandé à l'illustrateur de le virer. J'ignore ce qu'il fait là.
Répondre
Il ne faut pas l'enlever, juste le mettre dans le bon sens. Pour moi en tout cas ça fait tout à fait partie de l'image qu'on se fait de la porte de bureau d'un détective, telle qu'on peut en voir dans les vieux films:

[Image: indestructible-man-0a.png]

[Image: cdb32fae8fe2467a691d5c0e06419ab1.jpg]
Répondre
Je comprends, mais dans le style Makaka, je ne peux pas laisser un numéro "qui ferait croire que...".
Répondre
Sinon mettre un numéro en dehors des limites du nombre de sections. Ou indiquer clairement dans le texte que le détective réside au numéro donné.

Ou faire en sorte que le numéro sur l'image soit le même que celui de la section en cours.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)