[YAZ 2022] La taverne
#16
Salut,
voici donc mes impressions sur ton AVH. D'abord je l'ai choisie parce qu'elle est courte, et que j'aime bien lire par tranche d'une demi heure. Je trouve que c'est confortable de diviser une aventure en chapitres distincts.
Et puis le thème de la première aventure je l'aime bien, en jeu de rôle les héros faibles sont plus amusants que les mages niveau 25.

D'abord je te note quelques fautes qu'il reste:
§64:"bientôt je ne serais plus,"
§73:"l'unique pièce est coupée en deux..." "servant d'assiettes et recouvertes.."
§31 "qui s'était transformée"
§85 "espérant que rien de grave... "
§41 "ce sont des créatures"
§88 "qui voulait" ,"votre fille vous réveille"

Ensuite quelques remarques :
§72: retirer 1d6 a ses épis, ça commence à faire long pour cette histoire d'épis, même si l'idée de rendre compte de la pénibilité me plaît bien.
§38: "Cet homme est immortel, il a 45 ans, un véritable ancêtre" ,l'humour est bon , ça m'a fait rire, j'ai plus de 45 ans Big Grin
-le gobelin: j'ai testé les différents embranchements et c'est aussi assez réussi, les combats de ldveh sont souvent pénibles, notamment ceux des défis fantastiques, j’apprécie l'effort de vouloir les rendre plus drôles.
- les codes: bonne façon de prendre en compte les choix fait plus tôt dans l'histoire, et d'être moins linéaire.
-le final:j'ai bien aimé surtout qu'aucun indice ne pouvait nous faire penser que le magicien voulait nous piéger, mais j'ai trouvé un peu bizarre qu'il ai piégé d'autres jeunes du village sans que l'on ne les croise à aucun moment.
En tout cas si tu fait une suite, je la lirais avec plaisir. Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)