[YAZ 2022] La Loi de la Frontière Féerique (par Richard Penwarden)
#1
Une nouvelle fois, certainement la dernière, je me suis laissé séduire par une AVH anglophone au point d'en faire une traduction. Rien d'historique cette fois, on est dans le western... avec des Nains et de ceux-qu'on-n'a-pas-le-droit-d'appeler-Hobbits. Un petit résumé :

Citation :Vous êtes un chasseur de primes de métier, et un sacrément bon. Vous ne comptez plus les fois où vous avez risqué votre vie dans des situations invraisemblables pour remettre à la justice un hors-la-loi recherché valant plus cher vivant que mort. Mais si, cette fois, la chasse ne se passait vraiment pas comme d'habitude ? Aurez-vous ce qu'il faut pour vous sortir des épreuves qui vous attendent, le long de la Frontière Féerique ?

Et le lien : http://litteraction.fr/livre-jeu/la-loi-...e-feerique

Bon jeu !
Your life and your mission end here.
Répondre
#2
J'ai commencé et c'est très sympa. Et la traduction est vraiment de qualité !
Répondre
#3
La traduction présente une importante erreur dès le départ, c'est de nous faire commencer avec une prime de 4 pièces sur notre tête. Ça me paraissait excessif donc j'ai téléchargé la VO, et comme je le pensais l'humain commence avec une prime à 0 ( sauf s'il prend l'option Desperado )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#4
(27/04/2022, 15:13)ashimbabbar a écrit : La traduction présente une importante erreur dès le départ, c'est de nous faire commencer avec une prime de 4 pièces sur notre tête. Ça me paraissait excessif donc j'ai téléchargé la VO, et comme je le pensais l'humain commence avec une prime à 0 ( sauf s'il prend l'option Desperado )

Damned ! Merci bien, ashimbabbar. Je suis indiciblement confus qu'une telle erreur ait pu s'infiltrer dès la première page. Je corrige et relis tout ça immédiatement.

EDIT : relu, corrigé et mis à jour sur Litteraction.
Your life and your mission end here.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)