[Ulule] Campagne Alkonost 2022
#16
News très sympathique, notamment en ce qu'elle met à l'honneur les prix Yaz et Mini-Yaz en rappelant leur histoire et leur rôle dans l'émergence des aventures publiées.
Répondre
#17
(25/04/2022, 10:53)Salla a écrit : News très sympathique, notamment en ce qu'elle met à l'honneur les prix Yaz et Mini-Yaz en rappelant leur histoire et leur rôle dans l'émergence des aventures publiées.

Alkonost est née dans cette communauté, sur RDV1, c'est bien normal  Wink
Presque 500 personnes sont destinataires de cette news, ça va faire un bon coup de pub au forum et au Mini-Yaz.
500 personnes passionnées (dont pas mal d'habitués de la Taverne ou des gens qui se donnent rendez-vous au 1  Big Grin , mais aussi des "extérieurs").

Pour voir la news sur Ulule, c'est ici.

(Rhâââ ! Plus que 4 jours avant la fin de la campagne. On vise les 800% !)
Répondre
#18
Avec le coup d'accélérateur des dernières 24/48h, il va falloir prévoir un palier à 1000% Wink 

Out
Répondre
#19
La campagne se termine ce soir, et effectivement, on va peut-être atteindre les 1000% ! Je n'aurais jamais cru   Drunken

Le palier 1000% apporte des améliorations dans la même veine que précédemment, mais surtout pourrait nous permettre de demander à Kev Crossley de réaliser les cartes (en couleurs) des mondes de Oz, Pan et Beowulf. Ce ne sera possible que si Kev accepte les délais. Sinon, nous ajouterions dans chaque dossier les illustrations des personnages jouables colorisées par Kev Crossley lui-même. Ces colorisations existent déjà et Jon est prêt à nous vendre les droits d’exploitation.
Répondre
#20
[Image: th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%...=1&p=0&a=0]
Répondre
#21
Boooom !  Aime
Cela aura permis un gros coup de projo sur Alterférences et ses trois Mini-AVH.
Répondre
#22
Yep
Répondre
#23
Les dernières infos.

Avec les illustrations de John Blanche, euh pardon de Koa! Love

Pour celles de Vulcanverse je dois bien avouer que j'ai un peu plus de mal à accrocher. La main crispée du personnage borgne de la première illustration me semble ratée (auriculaire ou même niveau que le pouce). L'arrière-plan de la seconde avec la foule est assez sommaire. Je ne sais pas si l'effet est voulu mais on a l'impression que cette foule est à plusieurs dizaines de mètres en arrière, très loin de l'aire de combat. Et qu'elle est située dans une sorte de forêt.
Heureusement, il y a la troisième illustration!
Répondre
#24
Gaucelm a baigné dans les Picsou magazines, ça se ressent dans les 2 illustrations que tu trouves un peu moyennes, mais sa troisième est bien plus fantasy. Voilà d'ailleurs un exemple flagrant de la distinction stylistique que j'évoquais avec gynogege sur la Taverne : style cartoon versus fantasy, et en plus du même illustrateur.
Répondre
#25
Les illustrations de Koa sont superbes. J'attends de voir son travail sur Le Peuple maudit : l'illustration de couverture annoncée flirte avec le trash !
Your life and your mission end here.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)