Mini-Yaz 2022
personnellement pour gil, ca ne me derange pas, vu les efforts, mais bon, je suis bien content de ne pas etre juge/assesseur Smile
Répondre
Mon avis c'est que vu le boulot pour être juge/assesseur il faut les laisser décider en dernier recours. Qui plus est, je n'ai vu aucun concurrent se plaindre. Ce qui ne signifie pas que le règlement n'a aucune valeur. Comme le dit Merlinpinpin, ilne peut y avoir d'exception que s'il y a un règlement (le fameux "c'est l'exception qui confirmela règle" que j'ai mis au moins 30 abs à comprendre)
Répondre
(20/06/2022, 10:50)Fitz a écrit : Finalement, nous pouvons être libres le 30 juillet. Cette date permettant un délai supplémentaire non négligeable eu égard au nombre d'AVH postées dans les tout derniers jours, voici la date limite pour donner vos votes si vous n'avez rien contre.
Désolé pour le changement.

De quelle année? Mrgreen

Pourquoi pas à la fin du mois, soit le 31?
Mais peut-être que les candidats n'ont pas le droit de se "mettre sur leur 31"?

Out

En exclusivité mondiale, voici le nom du prochain "grand méchant" de Retour à la forteresse du cauchemar. Exit les XAKAZE et autre SENYAKAZE. Prenez-garde, si vous l'affrontez en combat singulier, de ne surtout pas rater LABONOKAZE!
Répondre
C'est vrai, on a aussi pensé au 31 fin de mois. Mais comme l'an dernier c'était 30 juin, 30 juillet est plus parallèle. On a juste raisonné comme ça.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ! Suite à une discussion très profitable et très encourageante avec les juges honorables et honorés du mini Yaz, j'ai décidé de retirer mon AVH du site Littéraction.  Je compte la développer, l'améliorer et la proposer plutôt au concours du "grand" Yaz. Et ainsi mettre directement un terme à la petite polémique que mes 5 heures de retard avaient suscité, ce qui me met fort mal a l'aise...
Et puis, sous cette forme brouillonne, au fur et à mesure de mes relectures et corrections tête reposée, je n'en étais pas satisfait..! Merci aux modos pour leur patience et leurs justes conseils et à bientôt pour... Le YAZ!!!! ???
Répondre
(22/06/2022, 13:42)Gil Jugnot a écrit : Bonjour à toutes et à tous ! Suite à une discussion très profitable et très encourageante avec les juges honorables et honorés du mini Yaz, j'ai décidé de retirer mon AVH du site Littéraction.  Je compte la développer, l'améliorer et la proposer plutôt au concours du "grand" Yaz. Et ainsi mettre directement un terme à la petite polémique que mes 5 heures de retard avaient suscité, ce qui me met fort mal a l'aise...
Et puis, sous cette forme brouillonne, au fur et à mesure de mes relectures et corrections tête reposée, je n'en étais pas satisfait..! Merci aux modos pour leur patience et leurs justes conseils et à bientôt pour... Le YAZ!!!! ???

Suite aux discussions entre l'auteur (Gil Jugnot) et les 3 assesseurs, l'AVH "Dans l'ombre des combats" est donc retirée du mini-Yaz et reversée dans le Yaz. Outre la question du délai dépassé, c'est surtout la structure en sous-paragraphes ( a), b), c), d) ) de l'AVH qui interrogeait et était susceptible de créer une nouvelle polémique. Nous serions donc heureux de la voir concourir au prochain Yaz, où elle aura toute la place qu'elle mérite.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)