La Voleuse de Langal / La Montagne Interdite
#9
Bonjour à tous chers feedbackers avertis !

Je fais une pause dans la rédaction de "La Cité Engloutie" (pour Oiseau, avancement de l'ordre de 40%) pour vous faire part de quelques news et explications. Wink

Je pense avoir corrigé l'ensemble des bugs et incohérences relevées ici plus quelques autres liées à mes relectures. J'ai aussi renvoyé le PDF complété du paragraphe 172 à Oiseau qui l'a peut-être déjà remplacé dans XHO.

Sinon, les carac de quelques créatures de "La Montagne Interdite" ont été revues un peu à la baisse afin d'équilibrer le jeu. Par ailleurs, le nombre de repas initial a été ramené de 12 à 9.

Enfin, un petit mot concernant l'enchaînement entre les livres. Lorsque j'ai commencé à les écrire (il y a plusieurs années Pale ) "La Montagne Interdite" n'était pas la suite de "La Voleuse de Langal". Une aventure intitulée "Le Grand Tournoi" était en effet prévue entre les deux. Or, suite à quelques changements de PC, le premier jet du "Grand Tournoi" a été perdu dans le labyrinthe des transistors d'une vieille UC. Lorsque je me suis sérieusement remis à écrire, j'ai alors travaillé sur "La Montagne Interdite" qui avait pour sa part survécue à ces années de calme sur mon clavier. Cela explique le peu de continuité entre ces deux AVH. Pourtant, j'ai toujours souhaité qu'elle existe un tant soit peu.

Mais récemment, en tentant de remettre à niveau un vieux PC, j'ai miraculeusement retrouvé mes brouillons du "Grand Tournoi". Surpris Je pense donc, après avoir bien ficelé "La Cité Engloutie", remonter le temps (merci ZED Mrgreen ) en achevant "Le Grand Tournoi". Ainsi, l'ordre chronologique des aventures sera bien celui qui était prévu de longue date, à savoir:
- La Voleuse de Langal
- Le Grand Tournoi
- La Montagne Interdite
- La Cité Engloutie

Je suis donc actuellement en train de retravailler quelques peu les paragraphes d'intro et de fin des aventures déjà en ligne afin d'assurer au mieux la continuité entres les différentes oeuvres. Les résumés de ces 4 AVH sont par ailleurs lisibles sur mon site.

A très bientôt. Wink
[Image: banniere_468x60_svh.gif]
SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
Rendez-vous au http://svh.escadenca.fr ...

HÉROS : la Revue dont VOUS êtes le Héros !
Le Blog http://www.revue-heros.com
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Voleuse de Langal / La Montagne Interdite - par Oliver S. Martin - 02/04/2009, 21:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)