ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
Ben moi aussi, j'ai poussé des cris d'orfraie quand j'ai vu que Axl Rose intégrait AC/DC. J'ai écouté et finalement, je modère sans problème mon jugement. C'est loin d'être mauvais je trouve, il fait le boulot et se la joue moins Mega Super Star imbuvable qu'avant...

Quant à Scorpions, je me souviens qu'en 2012, j'étais en backstage avec un groupe qui faisait leur première partie (dont le guitariste avait joué sur notre album) - y avait aussi l'excellent Pat Mc Manus sur cette tournée -, les mecs de Scorpions se sont tellement déchirés la tronche à picoler comme des vikings (en particulier Kottak), que les organisateurs ont été obligés d'inverser la programmation avec Uli Jon Roth (qui a joué en dernier du coup, au grand étonnement des critiques et journalistes présents ^^) afin d'éviter le naufrage. Le batteur était tellement bourré qu'il a foiré une bonne partie du set et a vomi près de sa caisse claire. Rock and Roll ^^ Je ne sais pas si ceci explique cela, mais au bout d'un moment, même si les mecs ont toute l'expérience du monde, ça devient compliqué d'assurer des concerts dans ces conditions...

Bon ça reste tout de même mythique Scorpions à voir en live.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par Gwalchmei - 11/05/2016, 10:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)