Sujet de préparation aux Yaz 2008
#1
Comme à chaque année, le fameux sujet d'anticipation des Yaz doit être posté sur RV1 (avec plusieurs mois d'avance). Tout d'abord, nos quinze compétiteurs actuels :
  1. Les Corbeaux Malades par Sukumvit
  2. L’Or Venu de l’Est par Alendir
  3. L’Académie Jedi par JFD
  4. Premières Armes par Zaidvé
  5. Les Lames Sanglantes de la Culpabilité + L’Éclosion de la Délivrance par Sukumvit
  6. La Ville des Morts par Sombrecœur
  7. L’Empreinte du Mal par Thierry Dicule
  8. Le Sortilège de la Wharadidhas par Legolas
  9. La Quête du Pin’s d’Or par Tholdur
  10. Homme de Troupe Augmenté par Redo
  11. Le Cinquième Bataillon par Fitz
  12. Ceux qui Marchent à l’Ombre du Monde par Oiseau
  13. La Forteresse Maléfique de Sommerland par Lord Kelnor
  14. Un Nouveau Monde + La Forêt de l’Angoisse par Redo
  15. Le Régent des Mille Jours par Oiseau
Les deux Your Story de Sukumvit pourraient être présentés ensemble (comme les Xune de l’an dernier) mais il faudrait connaître l’avis de Sukumvit sur la question. Il pourrait aussi y avoir un problème technique avec Mission Maudite, qui n’est plus téléchargeable, mais qui représente quand même une AVH de 2008.

Il nous faudra aussi trois juges (compteurs de points) n’ayant pas d’AVH en compétition cette année. Puisque j’essaie encore d’avancer avec RXN-3, je ne propose pas mon propre nom, mais cela pourrait changer en décembre. ^_^

EDIT 1 : Sukumvit a décidé de présenter les deux YS comme une seule aventure, et je ne serai pas juge à cause de Ceux qui Marchent à l'Ombre du Monde. Ces questions sont donc réglées. ^_^

EDIT 2 : Il semblerait aussi qu'on ait nos trois juges pour cette année (Ourgh, Aragorn et Ranaghar).

EDIT 3 : Suite aux discussions tenues plus bas, Mission Maudite a été supprimée de la liste car elle n'est plus disponible en DL gratuit.

EDIT 4 : Outremer a choisi de ne pas placer son AVH en compétition. Elle a donc été supprimée de la liste également.


Messages dans ce sujet
Sujet de préparation aux Yaz 2008 - par Oiseau - 14/09/2008, 21:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)