Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
Je viens de finir cette AVH, j'ai préféré faire la version "non magnamund", celle intitulée Les Sabres d'Asguenn plutôt que les Sabres d'Eshnar, la suite de la trilogie se déroulant de ce nouvel univers, l'immersion n'en sera que meilleure.

Je reste scotché par la qualité cette AVH, le style est excellent, l'histoire très intéressante et j'ai été à plusieurs reprises surpris par son déroulement. Le système de combat est efficace et sans surprise assez proche de Loup Solitaire puisqu'à l'origine l'aventure se déroulait dans le Magnamund.
La personnalité des PNJ est très bien exploitée également.
Montrer le contenu

Je peux juste reprocher une grande difficulté, certains objets sont assez durs à trouver et même s'ils ne sont pas absolument indispensables peuvent nous éviter de mourir trop souvent. A la 12ème tentative je me suis résolu à mettre mes caractéristiques au maximum ne trouvant pas certains de ces objets. Finalement je l'ai réussie à la 14ème tentative et je l'ai refaite une fois pour me rendre compte que si on prend un chemin optimal les caractéristiques au max ne sont pas nécessaires.

Reste à me plonger dans la suite de la trilogie, ce 1er tome n'ayant que décuplé mon envie de connaître la suite. Je ne peux que conseiller de la faire, il serait dommage de passer à côté.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn - par Bruenor - 24/10/2014, 13:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)