Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
#81
Pasquini, gérant de ILV, m'a contacté il y a environ 4 mois pour l'édition. J'ai tout de suite bossé sur le nouvel univers et les règles pour m'affranchir de LS ; ça m'a pris un temps fou (un mois sans lésiner) mais j'étais plutôt satisfait du résultat. Surtout, je me suis pris au jeu, je comprends mieux le plaisir que tu as pu prendre à créer Xhoromag. Comme je n'ai pas modifié le schéma des Sabres, la Tannorie est très classique et a de fait d'évidentes similitudes avec le Sommerlund. Mais j'ai désormais envie de détailler l'univers dans les tomes suivants.
Cela fait seulement un mois environ que je suis sûr que le projet est abandonné. Le "mal" était déjà fait.

Pour la façon dont ça s'est passé, Pasquini m'a contacté pour éditer Les Sabres en même temps qu'une AVH d'un certain Scarandeti (celle que tu as mise sur Xho récemment). Il a attendu que je lui livre ma version finale puis nous a confirmés que les deux futurs LVH entamaient leurs phase de correction. En tout, il a dû nous envoyer 3 ou 4 mails sur une période d'un mois.
Puis, plus rien. Au bout de deux mois d'attente, j'ai envoyé un mail à Pasquini pour savoir où ça en était. Pas de réponse. Deuxième mail pour savoir s'il laissait tomber. Pas de réponse.
Dont acte.

J'étais surtout ennuyé pour Linflas qui avait fait tant d'illustrations.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn - par Fitz - 06/07/2008, 18:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)