L'Héritier de la Grande Ourse
#8
Les critiques de Skarn font peur. Smile

Euh... finalement, Oiseau, je vais peut-être pas t'envoyer les Sabres d'Eshnar. En plus, pour avoir choisi un tel pseudo, il doit beaucoup aimer les Loup Solitaire. Big Grin

Mais c'est vrai que le peu que j'ai pour l'instant zieuté de Ken fait plus penser à une BD interactive qu'à un vrai LDVELH. Remarque, ça peut être sympa aussi.

Pendant qu'on parle de Ken, ça me faisait à chaque fois marrer les délires débiles que s'étaient tapés les traducteurs français : "l'école du Okuto du cuisine" ou "l'école du Nanto qu'on laisse au vestiaire".
J'affectionne particulièrement le passage du gros punk de 3 mètres (maîtres ^^) qui se met à chialer devant Ken en disant : "Non, j'suis trop jeune pour mourir".
Ou encore mieux, Ken qui touche un mec en lui disant : "A partir de maintenant, tu es un chien. Tu vas marcher à 4 pattes et manger comme un chien..."

Je m'y connais vraiment pas expert en mangas mais celui-là ne manquait pas d'originalité avec son héros monolithique.
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Héritier de la Grande Ourse - par Oiseau - 25/04/2007, 23:25
RE: Étoile du Nord 1 : L'Héritier de la Grande Ourse - par Fitz - 26/04/2007, 21:17
RE: L'Héritier de la Grande Ourse - par Arakya - 19/12/2007, 08:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)