[YAZ 2022] Ad Nauseam, la série - Saison 1
#14
Hé, merci sincèrement Skarn ! Ça fait vraiment plaisir, j’avoue.

Pour tes remarques, oui le choix de format (suite d’AVH courtes) dans le cadre d’une série (qui impose sur une saison une trame principale dont il est difficile de se départir - et donc rend compliqué l’opportunité de proposer des fins différentes à chaque épisode) génère une certaine linéarité.
J’assume aussi la faible difficulté, ou, du moins, le fait qu’il soit possible de tout voir en un nombre minimum de lectures. Pour plusieurs raisons : d’abord, moi-même, je ne suis pas très fan de lectures multiples d’une même AVH (hors exception, quand la mécanique de jeu l’impose ou l’encourage). Ensuite, je voulais quelque chose de dynamique, une impression de spontanéité (toujours pour coller dans l’esprit d’une série), difficilement compatible avec une succession d’essais où l’on perd souvent un peu d’entrain. Enfin, dans le cadre du concours, j’ai souhaité qu’un lecteur pressé, qui s’est mis en tête de tout lire, découvre une bonne partie de l’histoire à la première lecture.
PS1 : yep, l’équilibrage est à la louche.
PS2 : tu ne t’es pas trompé avec le choix obligé de l’épisode zéro ! Mais sinon, dans la vraie vie, en tant que MJ, je ne suis pas comme ça ! Big Grin Big Grin

Encore merci pour ton retour Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 22/08/2022, 22:20
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 28/08/2022, 15:30
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Gwalchmei - 19/09/2022, 12:58
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Fitz - 21/09/2022, 17:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)