[Ulule] Campagne Alkonost 2022
#14
Aaah ! Mais quelle honte de ma part. Flagellez-moi ! Je vous ai laissé lancer le sujet seuls, alors que j'aurais pu le faire. Merci les amis en tout cas : cool de pouvoir compter sur vous !
Vous voyez, on est plus dans la fabrication des livres que dans la comm', même si ici, ce n'est pas de la comm', mais bien une discussion entre habitués.
Tholdur : que dire... tu as tout à fait raison, sauf sur les mots "réalité honnête"  Mrgreen
Tu as compris ce qu'il fallait comprendre : à chaque palier, on en met plus. On ne cache donc rien.

Comme on est entre nous, je peux donner les chiffres :

Pour les deux Destins illustrés par Olivier Raynaud :
18 illus + 2 à chaque palier.

Pour Alterférences illustré par Linflas :
20 illus + 1 au palier 800 (c'est au singulier dans l'infographie Ulule)

Pour Vulcanverse :
On a présenté le projet tardivement à l'illustrateur. De notre côté, on prévoyait 20 (Hadès)+30 (Notos) illus, on en a commandé 30+40 vu le succès de la campagne, en tablant sur les 800%. Mais ils ne sont pas encore atteints…

Les livrets seront vraiment chouettes, on les a conçus presque égoïstement : on les veut pour nous aussi ! Les cartes couleurs Fabled Lands (Russ Nicholson) vont être superbes, et l'intégrale des cartes couleurs Destins (Leo Hartas) aussi.

Petit aperçu :
[Image: CarteSokaraEntierVF.color_.Ulule_.jpg]
Carte du tome 1
[Image: Cartographie-DST1-1024x724.jpg]
Carte du Pirate des sept mers, absente de la VF.

Le livret Vulcanverse sera comme celui de FL (campagne 1) fort pratique.
Les livrets Alterférences, Pan, Oz et Beowulf, seront très instructifs sur les œuvres et les auteurs.

Histoire de remercier nos soutiens, on rend ces livrets exclusifs à la campagne Ulule. Je ne crois pas qu'on lèse quiconque en procédant ainsi : la campagne Ulule est ouverte à tout le monde, les livrets sont gratuits et les livres sont mêmes vendus moins chers sur la campagne que plus tard. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Il y aurait l'argument de dire qu'un souscripteur achète sans avoir les livres sous la main, mais il s'agit de traductions ou de rééditions, donc les livres ont déjà leur réputation.

Pour ne pas rater les livrets : la campagne se finit dans une semaine. Les livres ne seront pas tout de suite en libraire et boutique. Les livrets, jamais.

J'ai raté l'annonce du début de la campagne, je vous annonce la fin imminente    Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
[Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Fitz - 29/03/2022, 14:37
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Flam - 29/03/2022, 15:56
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Flam - 29/03/2022, 16:00
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Salla - 29/03/2022, 18:18
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Salla - 07/04/2022, 10:14
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Shamutanti - 22/04/2022, 17:19
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Salla - 25/04/2022, 10:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)