[Ulule] Campagne Alkonost 2022
#7
Et Vucanverse? Comme tu fais partie des traducteurs, tu dois avoir une assez bonne vision du contenu.

[Image: pack-vv.Rj2EjdxmHf.jpg]

Il y a tellement de livres proposés - et comme j'étais plus focalisé sur la compilation des AVH - que je n'avais pas vraiment fait attention à Vulcanverse. Pourtant, s'il s'agit d'un Fabled Lands amélioré ça peut vraiment m'intéresser (les 2 tomes pour seulement 36€). En plus l'univers Mythologie grecque présenté comme "non classique" aiguise ma curiosité!

Hadès:
Hadès régnait autrefois sur l’au-delà, mais il sommeille aujourd’hui dans sa tombe hors du temps, affaibli par des années d’oubli. Qu’adviendra-t-il de son fief, désormais ? Qui rendra leur gloire à ses halls sépulcraux, qui soufflera les manteaux de poussière funeste étendus dans ses galeries obscures pour ranimer les morts qui arpentaient jadis ces cloîtres sans chœurs ? Qui d’autre que vous ?

Et que reste-t-il dans l’au-delà ?
Des vents glacés balaient les plaines désolées, charriant les gémissements éperdus des âmes errant aux quatre coins du royaume des défunts. Les marais pestilentiels illuminent la nuit de leurs pâles lueurs nacrées, issues du plus profond d’une terre en décomposition, les tombeaux pullulent en crocs brisés sur les landes, les ombres arpentent les plaines en murmurant dans les ténèbres.
Ici attendent les maisons des morts, dernières demeures des défunts… Entre autres.


Notos:
Au cœur ardent du désert vous attendent des merveilles et secrets oubliés des dieux mêmes. Des sphinx rembrunis, dont seuls les héros les plus ingénieux oseront troubler des siècles de sommeil de pierre. Le Spartoi squelettique, consumé par une haine froide, menant une guerre perpétuelle contre tous les êtres vivants. De fières Amazones, qui pourraient faire de vous leur monarque ou bien leur ennemi juré. Et des oracles et demi-dieux qui vous guideront à travers les recoins cachés de ce royaume légendaire – mais à quel prix ?

Défiez les ravages du temps pour redonner à l’ancienne ville d’Iskandria sa splendeur d’antan. Chassez les monstres parmi les étoiles. Percez les mystères des ruines ensablées. Partez dans le désert affronter les dangers ancestraux et les créatures étranges venus des rêves les plus profonds. Aventurez-vous dans des tombes oubliées et des temples hantés pour découvrir la vérité sur ce qui menace le Vulcanverse – un péril surgi de l’aube des temps, qui maintenant s’agite et complote dans les ténèbres.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Fitz - 29/03/2022, 14:37
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Flam - 29/03/2022, 15:56
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Flam - 29/03/2022, 16:00
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Salla - 29/03/2022, 18:18
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par tholdur - 07/04/2022, 08:53
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Salla - 07/04/2022, 10:14
RE: [Ulule] Campagne Alkonost 2022 - par Salla - 25/04/2022, 10:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)