Brancalonia finalement dispo su Ulele!
#6
Moi aussi je veux bien passer commande pour une avh dans cet univers. Ce serait top!

Sinon j'ai souscrit, juste avant le déblocage du palier à 80 000 €.

Edit: pour la référence aux films des célèbres "duettistes" Spencer et Hill, citée dans la vidéo de présentation, je trouve que c'est tout de même un peu éloigné. On n'est pas dans le western spaghetti ni la comédie policière. C'est plus l'état d'esprit des personnages qui colle à l'univers de Brancalonia, et effectivement les bagarres importées dans un univers différent. Mais à ce compte là on pourrait aussi citer Jackie Chan, qui incarne souvent des personnages qui veulent se la couler douce et passer du bon temps, et se bagarrent de manière tout aussi décalée.

D'après ce que j'ai pu voir de Brancalonia, c'est le film la chair et le sang qui me parait le plus proche en terme d'univers, notamment avec la bande de malandrins/mercenaires de Martin dont l'esprit me semble bien correspondre avec ce qu'on peut attendre du comportement d'une "clique" dans le JDR (peut-être de manière un peu plus édulcorée car le film est assez choquant par moments).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Brancalonia finalement dispo su Ulele! - par tholdur - 12/01/2022, 15:19
Partie de Brancalonia en ligne - par tholdur - 15/03/2023, 08:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)