[m-yaz 2020] La dernière tentation de frère Edgar
#8
(03/06/2020, 21:42)Kraken a écrit : Alerte au bug: au paragraphe 27, il est question de frère Barnabé alors que je pense que ce doit être frère Guilhem.

Effectivement ! Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui s'est passé, autant frère Guilhem a changé plusieurs fois de nom pendant l'écriture, autant il ne s'est jamais appelé Barnabé... Est-il possible de corriger ce genre de petit péché véniel pendant la période de vote du mini-Yaz ou faut-il laisser les aventures intouchées jusqu'à la fin des suffrages ?

(03/06/2020, 21:42)Kraken a écrit : Deux petits bémols, toutefois: d'abord les jets de dé (il me semble n'en avoir croisé que deux) ne me paraissent pas du tout indispensable. A ce niveau là, je pense que tu aurais très bien pu t'en passer.

Je pensais en introduire davantage, mais la place a manqué. J'aime l'idée d'une part d'aléatoire, mais elle est sans doute trop réduite ici, en effet. Celui du milieu de l'aventure serait facile à remplacer, celui de la fin, moins. J'y réfléchirai (mais après le concours, pour le coup).

(03/06/2020, 21:42)Kraken a écrit : Deuxième chose, l'enchainement de séquences qui part du "coup au tibia" est assez difficile à trouver alors qu'il consomme pas mal de paragraphes et qu'il ne débouche sur rien de spécial. Cela aurait été amusant qu'il prenne la forme d'un OTP qui permette d'atteindre une fin spéciale cachée. Enfin c'est une idée comme ça.

Pourquoi pas. Pour une idée qui m'est venue le matin du 31 je suis déjà content qu'elle ne soit pas complètement buguée ^_^

(03/06/2020, 21:42)Kraken a écrit : La fin du 50 est probablement censé être la meilleure, mais personnellement j'ai ressenti plus de satisfaction en atteignant celle du 48. Quant à celle de 49, elle m'a bien fait rigoler!

Il n'y a pas vraiment de « meilleure » fin à mes yeux, juste trois fins différentes. Je laisse le lecteur libre de juger laquelle est la plus gratifiante à ses yeux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La dernière tentation de frère Edgar - par Meneldur - 04/06/2020, 08:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)