[YAZ 2020] Une journée à l'hosto (Fifre)
#2
Le type d'humour de cette AVH n'est pas forcément ma tasse de thé, mais cela ne constitue en aucun cas un jugement de valeur. C'est simplement que je ne suis pas encore suffisamment blasé pour y adhérer pleinement.

La structure de l'AVH m'a semblé être particulièrement retorse. Le système des notes est original mais pas très agréable à l'usage puisqu'il est nécessaire de se rappeler le paragraphe d'où l'on vient; c'est un peu lourd je trouve, en plus de constituer un détournement manifeste de la règle des cinquante sections, de mon point de vue. Un paragraphe en plus je veux bien, voire une astuce du type "si vous ne faites pas ce choix, continuez votre lecture", mais là c'est quand-même pousser un peu le bouchon! J'imagine qu'on pourra me trouver un peu tatillon, mais pour moi c'est cette contrainte qui fait tout l'intérêt du mini-Yaz. OK c'est difficile, il y a des choix à faire, mais si on refuse de s'y plier c'est au Yaz qu'il faut participer, pas au mini.

Bon, y'a quand-même de bonne chose: l'écriture est alerte et j'ai beaucoup aimé le PFA du 44. Je ne m'y attendais pas du tout!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Kraken - 06/06/2020, 14:30
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Fitz - 08/07/2020, 17:26
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Salla - 23/07/2020, 22:44
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Skarn - 29/12/2020, 09:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)