Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz
#30
Salut Fitz.

Je n'ai jamais dit que Shamutanti et Philippe n'ont rien fait, au contraire. Je n'ai d'ailleurs jamais rien écrit de tel. On ne peut que louer les efforts consacrés à l'édition d'AVH et la volonté de mettre à l'honneur les auteurs.

Je dis juste (la fatigue de l'heure tardive m'a peut-être fait écrire n'importe quoi, mais il ne me semble pas...) qu'il n'y avait pas pléthore d'auteurs, qu'un coup de fil, au début du concours pour inviter, prendre les coordonnées de chacun pour prévoir (comme l'an dernier, Philippe m'avait directement contacté à ce sujet), ce n'est pas la mer à boire, même dans un calendrier chargé. Il faudra le prévoir pour l'an prochain, ou prévoir un doodle à destination de tous les auteurs qui présentent quelque chose au Yaz, afin d'avoir des billes en terme d'organisation et de communication. Je le répète, c'est quand même un peu gros que ce soit aux lauréats de quémander le prix qui leur a été remis. Non?

Moi je veux bien, Fitz, qu'on fasse des efforts, je pense qu'on en fait et qu'on en fera encore. Tu as totalement raison, on ne travaille pas dans ce domaine, on a tous une vie à côté et on fait ça pour le plaisir. C'est pour cette raison que c'est à chacun, au niveau de responsabilité qui est le sien, de prendre sa part de travail.

Je présente mes excuses à Shamutanti si mes propos ont pu le blesser, mais étant moi-même (par profession) dans beaucoup d'organisationnel, je sais comme il est nécessaire que chacun fasse ce qu'il a à faire à son niveau.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz - par vador59 - 28/02/2020, 09:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)