Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz
#28
Sur le fond, je te rejoins Caïthness. Philippe et Shamutanti font beaucoup pour notre cause, ils ne méritent pas trop de reproches, c'est plutôt à nous de faire des efforts supplémentaires.

Sur la forme, je suis atterré.
Insultes, violence gratuite, irrespect. Tu t'en vas drapé dans ta fierté et quand tu reviens, c'est pour lancer une fois de plus un post destructeur. Tu veux faire bouger les choses, améliorer le forum, construire pour plus de succès. Mais par le ton que tu emploies et ta volonté incessante de dénigrer (massacrer) ceux qui ne pensent pas comme toi, tu ne fais qu'en fissurer les fondations.

Que pense un nouveau qui hésiterait à venir en voyant tant de violence verbale sur le forum? Des critiques trop méprisantes (là je ne parle pas que de toi) ont fait partir certains auteurs, c'est acquis. Moi, j'y réfléchirai à deux fois avant de me proposer juge pour les Yaz quand je vois la volée de bois vert qui m'a été envoyée. 
Surtout, le forum, les AVH, c'est un hobby, un espace de détente et de fraternité. On n'est pas là pour s'en prendre plein la gueule.
On peut avoir des idées fortes, lancer des débats et contredire ceux avec des opinions contraires de manière diplomate (je pense au hasard à Merlinpinpin), c'est le minimum du respect.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz - par Fitz - 28/02/2020, 07:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)