Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz
#26
Bah non, Shamutanti...

Non, on ne tire pas sur la ficelle.

Parce que, mine de rien, quand on veut organiser quelque chose, du coup, on s'arrange pour faire ça dans les règles de l'art.

Déjà, ce sont les lecteurs de la Taverne et de RDV1 qui ont dû se plier aux exigences de calendrier du FIJ pour remettre en cause le fonctionnement d'un concours dont le calendrier ne posait aucun problème jusqu'à présent. Et j'ai la faiblesse de penser que nous aurions eu plus de votants en ne raccourcissant pas la période de vote.

De deux, quand on remet un prix, bah oui on s'arrange pour lancer des invitations officielles. La question n'est pas de savoir qui est le secrétaire de qui: mais clairement, ce n'est quand même pas aux lauréats des prix de solliciter l'insigne honneur qu'on les invite. Toutes proportions gardées, c'est comme si les candidats au Goncourt demandaient au jury d'être invités... On marche sur la tête. Les auteurs d'AVH, dans leur grande majorité je pense, n'en sont pas à supplier pour obtenir des récompenses. Il me semble que prendre le temps d'envoyer un message personnel à quatre auteurs d'AVH pour les inviter et, en cas d'indisponibilité, leur demander leurs coordonnées ne semble pas être une épreuve insurmontable. Si ça, ça prend trop de temps, ou si on n'a pas le temps d'y penser, alors dans ce cas, peut-être vaut-il mieux ne rien faire.

Et quand je lis dans un autre post (celui-ci: http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3821-post-72602.html#pid72602) que ce serait encore aux auteurs et aux lecteurs de ces deux forums de faire le boulot d'organisation, bah je me demande qui organise quoi, au final... Chacun son pensum.

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir (ou plutôt de la nuit, qui portera conseil... ou pas).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz - par vador59 - 28/02/2020, 00:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)