Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz
#24
(26/02/2020, 00:09)vador59 a écrit : Bah oui parce qu'il faudrait qu'il dispose peut-être de nos adresses... (surtout quand, comme moi, on a déménagé en cours d'année!)
Bah ouais, alors là c'est compliqué en effet. Il ne les a pas. Merde. Comment qu'on va faire ? On est coincé. Il pourrait les deviner...

(26/02/2020, 23:12)Dagonides a écrit : Super idée (et généreuse !) de la part de Posidonia de loger les forumeurs qui viennent au FIJ. Si j'avais une suggestion, ce serait d'inviter par un message les nominés du concours, avec une avance de temps
Alors je ne suis pas le secrétaire de Philippe, mais l'année prochaine je pensais envoyer effectivement des invitations parfumées à chacun. Cette année j'ai demandé sur un sujet et non en MP qui voulait venir. C'était un peu vulgaire.

Alors, plus sérieusement : vous tirez un peu sur la ficelle tous les deux, non ? je ne demande pas aux auteurs de se déplacer à Cannes, c'est compliqué, et je conviens qu'il faudra s'y prendre plus tôt l'année prochaine, mais il faut aussi que les intéressés s'y... intéressent et fassent preuve d'initiative. Je ne pourrai pas tout faire.

Philippe est encore en train de trier le reliquat du FIJ et prépare les dernières sorties de ldvelh (il est à la bourre pour la livraison de sa dernière campagne). Si vous ne lui donnez pas votre adresse, je doute qu'il y pense. Honnêtement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remise publique des prix Yaz et Mini-Yaz - par Shamutanti - 27/02/2020, 23:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)