Quelle prise de tête !
Tout m'a déstabilisé : d'abord ce que l'on incarne, les compétences et leur gestion fine, l'ambiance SF sous-marine, mais surtout le gameplay (collecte d'informations et surtout navigation infernale dans le métro). Je n'ai atteint que la première fin (2 points) et tourne en rond à chercher le bon ordre pour en atteindre d'autres. Je sais qu'il faut notamment
Il faut jouer minutieusement avec ses unités, son énergie, la ravitailler au bon moment, abandonner une compétence, se planter de compétence, recommencer en abandonnant l'autre compétence, toujours pas... Bref. Impasse totale et c'est bien dommage, car le plaisir de la découverte fait vite place au découragement.
Sinon, super bien traduit, un style très propre et précis, voire procédural, qui colle parfaitement à l'univers.
Tout m'a déstabilisé : d'abord ce que l'on incarne, les compétences et leur gestion fine, l'ambiance SF sous-marine, mais surtout le gameplay (collecte d'informations et surtout navigation infernale dans le métro). Je n'ai atteint que la première fin (2 points) et tourne en rond à chercher le bon ordre pour en atteindre d'autres. Je sais qu'il faut notamment
Sinon, super bien traduit, un style très propre et précis, voire procédural, qui colle parfaitement à l'univers.