[Chasseur de Monstres] Douce Nuit
#17
(10/01/2019, 12:57)Skarn a écrit :
Outremer a écrit :Dans les livres précédents, certains des renvois insérés dans les illustrations étaient extrêmement discrets. Dans "Chasseur de Monstres", il sont généralement bien visibles...

J'ai été tellement traumatisé par des renvois virtuellement invisibles dans d'autres ouvrages que j'ai volontairement appliqué une politique du « mieux vaut trop visible que pas assez ».

Je me demande si on peut trouver des astuces pour s'assurer que les renvois restent toujours visibles tout en les rendant difficiles à trouver...

J'en suis au même constat. A tel point que les paragraphes vraiment cachés ont presque disparu de Magica Tenebrae ou du Grand Tournoi. Certains sont discrets mais je n'ose plus aller trop loin dans ce petit jeu, chat échaudé craint l'eau froide.

Une idée : Gorobei est assez spécialiste pour camoufler des numéros en les entremêlant dans le décor. Ils sont alors non pas petits mais se confondent avec l'environnement. Dans Pirates certains numéros étaient faits de lianes tortueuses. Autre exemple, dans Hocus & Pocus, à la case 213.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Chasseur de Monstres] Douce Nuit - par Salla - 16/12/2018, 13:46
RE: [Chasseur de Monstres] Douce Nuit - par Fitz - 10/01/2019, 20:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)