[Chasseur de Monstres] Douce Nuit
#5
Merci de ce retour.

Des remarques particulières concernant la difficulté ? Lors de la phase de test, les retours indiquaient que l'aventure était très, voire trop, facile, donc je l'ai corsé avec vigueur, mais à entendre les gens, et en particulier les plus jeunes, en parler maintenant, j'ai peur d'avoir poussé le bouchon un peu loin.

Pour l'énigme :
Montrer le contenu

Elle est vaguement inspirée d'un très vieux gag de Kid Paddle, qui avait en son temps provoqué une controverse sans fin parfaitement pédante (et donc rigolote) dans les colonnes du courrier des lecteurs du magazine Spirou. En gros, l'auteur, Midam, avait écrit que 1 était premier, soulevant par là un lièvre de matheux, car 1 n'est pas premier par convention. Autrement dit, il en est ainsi parce qu'il en a été décidé ainsi, mais il est possible d'argumenter sur ce choix arbitraire à l'infini.

MerlinPinPin a écrit :A noter qu'à l'heure où j'écris ces lignes, sur Amazon la couverture n'apparaît pas ("image non disponible") et l'auteur est : "avec la contribution de Tom" (sic)
On ne peut pas dire que ce soit idéalement référencé et surtout mis en valeur (mais je l'ai trouvé tout de suite en tapant le titre, c'est déjà ça).

Merci de l'info, je l'ai transmise à l'éditeur. À noter que le même problème se pose pour les autres titres Makaka sortis au même moment.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Chasseur de Monstres] Douce Nuit - par Salla - 16/12/2018, 13:46
RE: [Chasseur de Monstres] Douce Nuit - par Skarn - 17/12/2018, 11:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)