L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
"L'archimage Tor," corrige l'apparition devant vous. C'est une grande ombre aux contours imprécis, au sein de laquelle une clarté d'un bleu pâle enveloppe un coeur de ténèbres glacées.

"Vos efforts ont causé la destruction de mes frères. Peu importe. J'existe toujours et je règnerai seul sur le nouveau millénaire."

Pendant un instant, vous êtes trop stupéfiés pour réagir.

"Comment avez-vous survécu ?" articulez-vous enfin. "Le sortilège de réincarnation a échoué. Nous avons vu les Astres exploser..."

"Je serais enchanté de vous expliquer ma victoire," répond l'archimage Tor, "d'autant que cette explication sera la dernière chose que vous entendrez de votre vivant."

Vous remarquez que sa voix se fait plus forte, et son aura bleue plus vive.

"En réalité, j'ai été détruit avec les autres. Mais j'ai pu créer ce double virtuel, ce fantôme que vous voyez devant vous. Pour le moment, je n'existe qu'en tant qu'illusion... mais mon pouvoir peut transformer l'illusion en réalité !"



"Il n'existe que dans notre imagination," intervient Karunaz. "Ce sont nos esprits qui lui donnent accès à ce monde ! Si nous mourons avant qu'il ne puisse rendre réel ce corps illusoire, il sera détruit."



- Vous pouvez suivre la suggestion de Karunaz en vous jetant du haut de la tour

- ou refuser de mourir sans combattre.


*


(Le dernier choix de la série. Il n'y a pas de piège, mais je vous suggère la deuxième solution. Ce n'est pas la manière la plus facile de triompher, mais elle est plus satisfaisante. Si le combat contre les cinq archimages réunis est virtuellement impossible, celui-ci est nettement plus abordable.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 30/07/2018, 18:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)