C'est plus rapide comme ça !
*
Tour 3 : Pharéole esquive adroitement les attaques des trois cavaliers.
*
Tour 4 : Pharéole embroche l'un des cavaliers ; les deux autres le ratent à nouveau.
*
Tour 5 : Cette fois, le voleur ne réussit pas à échapper aux haches de ses adversaires. Il subit deux blessures, qui lui ôtent 13-3=10 et 11-3=8, soit 18 points d'Endurance en tout. Pharéole doit réussir deux tests de Pouvoir.
*
Tour 6 : Pharéole fait vider les étriers à l'avant-dernier cavalier. Le seul survivant manque complètement son coup.
*
Tour 7 : Pharéole esquive de nouveau la hache du cavalier.
*
Tour 8 : Avant que le cavalier ne puisse agir de nouveau, Pharéole le décapite, faisant voler sa tête à trois mètres.
*
Voilà, il me semble que tout ça ne prend que 8 tours (puisqu'il faut chaque fois deux attaques à Pharéole pour tuer l'un des cavaliers, et qu'il en porte une à chaque tour).
Bien sûr, les évènements ne se sont passés ainsi que si Pharéole a réussi ses deux tests de Pouvoir lors du tour 5.
*
Tour 3 : Pharéole esquive adroitement les attaques des trois cavaliers.
*
Tour 4 : Pharéole embroche l'un des cavaliers ; les deux autres le ratent à nouveau.
*
Tour 5 : Cette fois, le voleur ne réussit pas à échapper aux haches de ses adversaires. Il subit deux blessures, qui lui ôtent 13-3=10 et 11-3=8, soit 18 points d'Endurance en tout. Pharéole doit réussir deux tests de Pouvoir.
*
Tour 6 : Pharéole fait vider les étriers à l'avant-dernier cavalier. Le seul survivant manque complètement son coup.
*
Tour 7 : Pharéole esquive de nouveau la hache du cavalier.
*
Tour 8 : Avant que le cavalier ne puisse agir de nouveau, Pharéole le décapite, faisant voler sa tête à trois mètres.
*
Voilà, il me semble que tout ça ne prend que 8 tours (puisqu'il faut chaque fois deux attaques à Pharéole pour tuer l'un des cavaliers, et qu'il en porte une à chaque tour).
Bien sûr, les évènements ne se sont passés ainsi que si Pharéole a réussi ses deux tests de Pouvoir lors du tour 5.