L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
Pharéole s'avance à la rencontre du vieil homme. Celui-ci lève la tête et sourit en voyant le voleur approcher.

"Salut à toi ! Il me semble que cela fait une éternité que je suis assis ici, à attendre que quelqu'un tel que toi vienne me délivrer de l'emprisonnement auquel m'ont condamné les archimages. Ma femme et mes serviteurs ont dû abandonner tout espoir de jamais me revoir, mais avant de les rejoindre dans ma cité de Farantar, je suis résolu à détruire cette cité de Spyte et à mettre un terme définitif au règne de ces despotes."

Il parle comme s'il croyait que les archimages règnaient toujours sur la région, mais Pharéole le laisse continuer.

"Je suis Myorg de Farantar, emprisonné ici pour avoir rivalisé avec les pouvoirs magiques des archimages eux-mêmes. Ils ont décrété que je ne serai libéré qu'après l'accomplissement de cinq quêtes de leur invention, et je patiente depuis dans ce corridor. Acceptes-tu d'entreprendre la quête finale, qui me permettra d'être délivré à jamais de cette prison ?"


- Pharéole peut demander des détails sur cette quête

- ou rebrousser chemin pour aller emprunter l'un des autres corridors.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 19/06/2018, 18:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)