L'Épée de Légende S3E10 (L'Impossible Mission)
#20
Vous suivez une allée bordée de statues, montez une rampe de pierre et passez sous un portique pour finalement arriver dans la première cour du palais. Divers bâtiments de marbre aux proportions imposantes entourent cet espace d'une asymétrie agréable à l'oeil. Cette splendeur antique et le caractère monumental des constructions vous donnent l'impression de n'être que des fourmis.

"Au sommet de ces marches," dit Puldro dans un murmure, "il y a ce vaste hall qui semble dominer l'acropole. À moins que je ne me trompe fort, c'est là que nous découvrirons le responsable de nos malheurs."

Alors qu'il dit ceci, les dalles sous vos pieds se mettent soudain à briller. La cour tout entière se trouve bientôt illuminé comme un panneau d'onyx sous lequel se trouveraient une myriade de lanterne. Cet éclairage venant du sol donne à vos visages une apparence étrange.

Un épais brouillard se répand depuis la partie supérieure de l'acropole, formant de longues traînées qui descendent les marches et traversent les portiques jusqu'à parvenir où vous êtes. La clarté des dalles projette leur ombre vacillante contre les murs de marbre des bâtiments.

Une femme apparaît au sommet des marches. Malgré la lune pâle et la lueur surnaturelle des dalles, elle est éclairée comme par la pure lumière du jour.

"Je suis Circé," déclare-t-elle.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E10 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 18/05/2018, 00:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)