L'Épée de Légende S3E09 (L'Impossible Mission)
#69
Seigneur ! Ces créatures peuvent parler !

"Cela fait longtemps que nous n'avons rien pu ajouter à notre butin, mon vieux camarade," dit la Chauve-Souris Cornue avec un regard mélancolique vers le coffre.

"Oui, mon amie," opine le Chien Barbu. "À présent que l'Âge des Héros est terminé, il est rare que des voyageurs viennent du monde des vivants. Et les défunts, en règle générale, n'emportent pas de trésor avec eux."

"C'est une chose bien triste," dit la Chauve-Souris en agitant ses ailes. "Je pense souvent à notre coffre au trésor comme à un fils chéri. Quand il reste si longtemps sans s'ouvrir, je me représente sa douleur, et elle devient la mienne."

"Je suis totalement d'accord ! Comme toujours, tes paroles sont pleines de sagesse, et montrent un degré de sensibilité qu'il est rare de rencontrer dans ce monde cruel."

La Chauve-Souris hoche la tête. "Ah, tu es trop bon, mon cher ami. Sans ta compagnie, mon existence ici serait d'un ennui intolérable."


- Milena peut quitter sa cachette,

- s'éloigner discrètement pour retourner à la tour,

- ou s'éloigner discrètement pour regagner la rivière.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E09 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 11/05/2018, 17:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)