L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission)
#20
Eméritus est enchanté de voir que vous êtes sains et saufs, mais son humeur s'assombrit vite lorsque vous lui racontez les évènements de la semaine passée.

"À présent, vous devez donc descendre dans le royaume de l'Ange de la Mort, le Shéol. Ah, cet Icon s'est vengé cruellement, car vous devez savoir que vos chances de revenir sont très minces."

"Allons, ne désespérons pas ! L'échec étant impensable, la quête doit nécessairement réussir !"

Il vous offre un faible sourire. "J'admire votre résolution, mais votre logique est discutable."

Vous riez. "Et bien, que peux-tu nous dire du Shéol ? Il est préférable d'être préparés à l'avance."

"Alors, rendons-nous à ma bibliothèque."

Il vous mène à une pièce qui contient près d'une centaine de tomes et un grand nombre de parchemins. C'est certainement l'une des plus grande bibliothèques privées de la région. Fouillant parmi ces ouvrages, Eméritus met la main sur un parchemin à demi effacé, qu'il expose à un rayon de soleil pour pouvoir le lire.

"La Mort est le frère du Sommeil, et dans la mythologie, ils sont tous deux les enfants de la Nuit. Le Shéol, le royaume de la Mort, peut être atteint à certains lieux du monde des mortels, là où la barrière entre la vie et la mort est faible. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où un tel lieu pourrait être trouvé."

Vous regardez les rangées de livres et les piles de parchemins poussiéreux. Vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller trop de temps avant de partir pour votre quête, mais les informations qui se trouvent ici pourraient être précieuses.

Eméritus est prêt à vous aider dans vos recherches, mais il faudrait vous concentrer sur un sujet en particulier.


- Vous pouvez rechercher des informations sur Entasius,

- sur le Shéol

- ou sur la Mort elle-même.

- Si vous ne souhaitez pas faire de recherches, vous pouvez faire vos adieux à Eméritus et vous rendre à une auberge.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 12/04/2018, 22:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)