L'Épée de Légende S3E03 (Le Maître des Rêves)
À mesure que vous lui répétez les plans du capitaine, les yeux du second se remplissent d'horreur.

"Par la gueule sanglante de Koth et les Dix-Neuf Entités de Storm ! Par les yeux et les tentacules de Rugose Chanavolgu..."

Sa liste d'imprécations finit heureusement par trouver un terme.

"Le capitaine doit être plus dément qu'un démon des abysses... Chasser le serpent de Midgard... Les gars ! Les gars !"

Il se précipite au milieu du pont et les autres matelots s'y attroupent autour de lui, écoutant avec une horreur croissante ce qu'il leur répète.


Le capitaine est stupéfait lorsque deux robustes harponneurs l'agrippent par les bras.

"Qu'est-ce que c'est que cette mutinerie ?" rugit-il avec fureur. "Lâchez votre capitaine, bande de rats d'égoût !"

Ses protestations sont ignorées et on le fait vite monter dans l'une des barques du navire. Vous n'êtes pas fâchés de le voir neutralisé, car ses intentions délirantes auraient conduit au désastre l'équipage tout entier. Vous commencez à vous éloigner...

"Holà, un instant !" s'exclame Bildad, qui a pris le contrôle de la situation. "Vous connaissiez les plans du capitaine, alors vous pouvez l'accompagner !"

Inutile de protester. Bildad utilise visiblement cette excuse pour se débarrasser de vous car il vous voit comme une menace pour son autorité. Vous grimpez dans la barque et on vous descend jusqu'à la surface de la mer. Vous saisissez les rames pour vous éloigner, poursuivis par tout ce que les marins trouvent à vous jeter. La Bête Errante ne tarde pas à disparaître dans la brume du matin.


Les heures passent. Vous ramez à la surface des eaux grises. Vous ne savez guère vers quelle destination vous vous dirigez, mais au moins cet exercice vous aide-t-il à ne pas attraper froid...

Lazare est resté prostré tout ce temps à l'avant de la barque. Soudain, il se lève et tire son sabre. "C'est de votre faute !" hurle-t-il. "Vous m'avez fait perdre mon navire !"


Le combat s'engage à bord de la barque. Lazare n'est pas tout à fait au contact au début de l'affrontement. Au tour 1, il va utiliser son action pour se rapprocher de Pharéole. Son Habileté est de 6.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E03 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 23/02/2018, 00:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)