L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves)
Ok pour la pause.

Je ne pensais pas reprendre au début du 1er tome, mais au début du 2e. Même si effectivement j'aimerai bien tester quelque chose de différent: la voie de l'autre mage, pour avoir un début différent.

Milena a basculé du "côté obscur" suite à un événement particulier, dont Guillaume le Ténébreux est à l'origine (j'ai pu faire cadrer cela avec mon scénario, à la base je n'avais pas de nom précis. Il est assoiffé de renommée et d'or, d'où l'aversion de Milena pour ceux qui recherchent "les ors et la gloire"). C'est pour cela qu'elle est particulièrement furieuse contre lui, car elle pensait en avoir fini, et le revoir lui a remémoré un temps où elle était "du bon côté", avant qu'à cause de ce qu'il a fait elle décide de suivre une voie maléfique. Lorsqu'elle parvient à le tuer à nouveau, les souvenirs du passé sont les plus forts et elle craque.
Je pense qu'elle peut tout à fait revenir du côté du bien, ce passage où elle pleure sur sa vie passée étant une première fêlure dans l'armure de méchanceté qu'elle s'est fabriquée. J'imagine bien qu'un déclic pourrait se produire pour la deuxième tentative, si elle accepte d'aider le vieux chevalier. Face à son double (la sorcière maléfique de la tour) elle pourrait définitivement se rendre compte qu'elle fait fausse route, et pourrait donc opérer un revirement assez spectaculaire pour (re)devenir très dévote.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves) - par tholdur - 09/12/2017, 22:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)