L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves)
Je propose de faire une pause de quelques semaines pour éviter la saturation. D'ici là, peut-être qu'un troisième joueur décidera de rejoindre l'équipe.

Il me paraît un peu lourd de recommencer encore "Les Treize Mages" (considérant que vous avez suivi un parcours quasi-idéal lors de votre deuxième tentative), mais on peut le faire si vous avez envie d'essayer quelque chose de différent.


Une note sur le "roleplay" : j'ai beaucoup apprécié les personnalités de vos héros, mais il est probable qu'elles auraient mené à quelques incohérences si vous étiez parvenus plus loin dans la série. À partir du livre 3, la narration commence à conférer aux héros certaines opinions culturelles et religieuses. Je trouve que ça contribue positivement au réalisme, en faisant d'eux des individus qui ont été façonnés par leur civilisation d'origine (inspirée de l'Europe médiévale) et n'ont pas forcément des opinions modernes. Mais ça ne colle pas avec tous les concepts de héros. Lorsque je relis certains passages des livres suivants où les héros expriment leur foi religieuse, je ne peux pas imaginer Milena ou Pharéole dire des choses pareilles.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 09/12/2017, 19:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)