L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves)
#43
Il n'y a à vrai dire pas trop de raison de ne pas vouloir se reposer ici, surtout blessés comme vous l'êtes.


L'aubergiste vous accueille bruyamment lorsque vous franchissez la porte basse menant à la salle commune. "Les chambres coûtent chacune une pièce d'or," déclare-t-il. "Le dîner pareillement."

(Vous déboursez chacun 2 pièces d'or.)

Vous pouvez bientôt chacun vous glissez entre les draps frais d'un bon lit. Vous sombrez rapidement dans un sommeil profond et sans rêve.

Lorsque vous êtes réveillés, vous regagnez la chambre commune, où un agneau rôti est en train de tourner sur une broche au-dessus du feu. Vous mangez avec appétit. (Tout cela vous permet de récupérer chacun 4 points d'Endurance.)

Vous réalisez que votre sommeil a duré le restant de la journée et presque toute la nuit. L'aube va bientôt se lever.

L'aubergiste est en train de s'affairer à nettoyer la pièce. "Combien de temps allez-vous rester à Misdraex ?" vous demande-t-il. Sans attendre une réponse, il poursuit : "Vous allez vers l'est, c'est ça ? A Port Quanongu ?" Vous allez répondre quand il ajoute : "Vous comptez y prendre un bateau, je parie."

Il s'appuie sur le manche de son balai en vous regardant. Vous pensez avoir l'occasion de placer un mot, mais il reprend presque aussitôt : "Enfin, ce ne sont pas mes affaires si vous ne voulez pas me le dire. J'ai des voyageurs qui vont arriver vers midi, alors je vous remercierais de payer pour une nuit supplémentaire ou de libérer vos chambres d'ici là." Entendant sa femme approcher, il se remet à l'ouvrage.

Un vieux chevalier est assis devant un bol de soupe, près de la cheminée.

- Vous pouvez lui parler
- ou vous remettre en route.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 27/11/2017, 23:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)