Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
"Je suis Van Dublin, collaborateur de Mylène Farmer. J'ai été mandaté par elle pour m'assurer que la loge qui lui était destinée pour ses concerts de l'année prochaine possède tout le confort nécessaire, et qu'elle soit suffisamment grande. Mylène Farmer a besoin de démesure pour ses vocalises avant ses concerts. Je dois savoir s'il y a de la place ou s'il faudra abattre un ou deux plafonds." L'homme se raidit, et semble presque inquiet qu'un membre du staff de Mylène se trouve devant lui. Ou alors c'est qu'il vous prend tout bêtement pour un fan. Quoi qu'il en soit, il vous montre l'endroit d'où vous venez en prenant soin de vous bousculer légèrement mais fermement avec son bras, comme s'il cherchait à vous avertir qu'il ne vaut mieux pas poursuivre et que mourir si jeune serait idiot. "Je n'ai pas d'ordre particulier à ce sujet. Voyez cela avec une personne autorisée. L'accueil est par là." Vous sentez bien que si vous souhaitez poursuivre cette aventure, il n'est plus possible de finasser et qu'à nouveau, vos mains vont se couvrir d'hématomes.

Si vous ne voulez pas voir cela, refermez ce livre.
Mais si votre passion pour Mylène est plus puissante que tout...[Vous choisissez évidemment ceci, même si votre passion réelle pour la star n'est pas forcément "plus puissante que tout"]

Vous faites mine de repartir. Du coin de l’œil, vous discernez le gardien qui saisit son talkie-walkie. Après quelques pas pour prendre votre élan, vous faites volte-face et rentrez dans la masse de chair du gardien, qui bronche à peine, mais laisse tomber son talkie, qui se brise. Il vous saisit par les narines et vous balance en arrière. Vous tombez sur votre séant, tel l’œuf dans le puits de farine, mais vous arrivez à vous relever rapidement. L'homme, sûr de lui, s'approche et vous assène un violent coup de poing dans le ventre. [Vous avez pris la photo de Mylène chez le photographe]

Le crime ne paie pas, mais votre petit larcin de tout à l'heure est en l'occurrence salutaire. En s'écrasant sur vous, le poing de votre assaillant vient briser le cadre confortablement installé sur votre ventre. Vous sentez quelques bris de verre vous rentrer dans la peau, alors que les autres quittent le dessous de votre pull pour s'étaler sur le sol. Le cadre a amorti un peu la violence du coup, mais votre assaillant est distrait par le bruit de la brisure, puis par les morceaux du cadre qui tombent par terre. Vous profitez de cet instant d'inattention pour lui shooter (c'est l'occasion, dans ce lieu) dans les parties génitales. Presque instantanément, le gardien s'effondre, inanimé. Il n'y a donc pas qu'un coup sur la tête qui permette ce résultat...

Le gardien garde, c'est bien connu. Et ce qu'il gardait est une porte à double battant, plus loin dans le couloir, après un coude. Avec la délicatesse d'un joaillier tireur d'élite réalisant de la dentelle bretonne, vous pressez un battant en priant pour qu'il s'ouvre. Et c'est bien le cas. De l'autre côté s'offre un nouveau couloir, avec cette fois une dizaine de portes de part et d'autre. Chiotte. Vous restez silencieux quelques instants, plus par dépit que par nécessité. C'est à cet instant que vous percevez des éclats de voix semblant provenir de l'une des dernières portes. Vous vous y dirigez, le cœur battant au rythme de l'intro du concert "Avant que l'ombre... à Bercy" (les boules). Arrivé devant la porte, vous retenez votre souffle et entendez une voix masculine mais un peu haut perchée: "... Et c'est pour cela que nous allons partir dès ce soir, chère Mylène. Comme vous le comprenez, ce lieu n'est plus aussi sûr que je le voudrais pour que nous puissions profiter encore de notre... intimité. Ne me regardez pas comme cela, vous finirez par apprécier nos conversations et qui sait, peut-être aussi ma présence. Mes subordonnés sont partis chercher la voiture et vérifier que vous ne serez pas vue. Préparez-vous, ma chère. Nous partons." La panique aux joues, vous comprenez que vous n'avez que peu de temps pour délivrer votre belle. Le lieu est visiblement désert et il semble qu'il ne reste plus que le ravisseur avec Mylène.

Vous pouvez appeler maintenant la police.
Ou non (si vous ne le souhaitez pas, ou l'avez déjà fait).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 12/12/2017, 20:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)