Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
Vous ne rigolez plus, mais alors vraiment plus du tout, et grondez: "Écoutez, je n'ai pas de temps à perdre. C'est au choix: soit vous collaborez avec moi, soit c'est moi qui vais me servir de ça" (vous lui montrez le téléobjectif avec lequel le photgraphe vous avait menacé). Pierrick se met à pleurer et, après que vous lui avez (le saviez-vous? On met l'indicatif après "après que" et c'est très moche) décoché un coup de pieds dans les lombaires, il hoquette: "J'appelais Sylmort, parce que je vous trouvais bizarre et que vous m'avez fait peur. C'est un fou dangereux et c'est lui qui est derrière tout ça. Il m'a demandé de m'occuper de Mylène, et n'a accepté de me garder en vie que parce que je suis l'assistant du photographe attitré de la star, et qu'il ne veut pas de vagues. Et puis, on a un accord ensemble: il m'a laissé photographier les stars qu'il a enlevées." Vous le coupez: "A Los Angeles?" "Oui, c'est ça. La moitié de la profession se damnerait pour voir ce que j'ai vu! Imaginez: pouvoir faire des photos de Marilyn Monroe, Andy Warhol, du véritable Père Noël... Sylvemort m'a promis que lorsqu'il les relâcherait, alors je pourrais toutes les publier. Et ce sera le carton, je vous prie de me croire." Quel imbécile, ce Pierrick. Le doigt de l'aventure s'immisce dans vos fondations. Enfin, les pièces du puzzle commencent à s'imbriquer et convergent vers l'inquiétant Sylmort dont vous avait parlé Micolas Flannel.

Demandez-vous à Pierrick la nature du contrat passé avec Sylmort Vartan concernant Mylène et en savoir plus sur la séance photo?
Demandez-vous directement au photographe s'il sait où est Mylène?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 07/12/2017, 20:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)